| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 19:39:44 ![]() ![]() |
gizmo15 | déjà il devrait pas pleuvoir, ce qui change |
n0m1s in TT we trust | Elle est sympa mais je préfère la couleur de la noire et violette Du coup c'est laquelle qui va servir de banque de pièces pour l'autre ? |
bn_a_lunettes | moi, je préfère cette version --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 10:12:00 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Sidecar avec le cadre de l'autre --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Running Disaster |
Running Disaster |
Ça devrait être fini la semaine prochaine, le temps que l'assurance me ramène mon épave.
|
Running Disaster | Rien d'exceptionnel, suffit d'être au chômage |
Running Disaster | Si si, je prends juste une pause avant de reprendre un contrat |
jeffk | J’ai fait de la moto. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust | |
Nanab Non. | Et bah pas moi. J'ai essuyé du vomi --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
blade28 | +1 nanab !
|
Running Disaster | J'ai roulé hier, la moto sais bien |
ddlabraguette | Attention, elles sont déjà là
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 11-03-2020 à 06:45:07 |
gig-gic jouic jouic |
n0m1s in TT we trust |
Alors oui ça fait chier sur quelques routes dont la limitation est complètement à la rue mais à mon avis elles vont rester cantonnées au grandes routes, pas les petites départementales. Et si t'es pas capable de rester en dessous de 122km/h sur 4 voies ou 145km/h sur autoroute il faut peut-être se remettre en question |
gizmo15 |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-04-2020 à 12:52:50 |
n0m1s in TT we trust |
n-ico |
n0m1s in TT we trust | Ouais, vivement la fin du confinement |
ChakerBZH | J'ai débranché ma batterie, passé mon collecteur au Belgom et mes blousons en cuir au lait de bébé. Me reste le casque à nettoyer.
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0m1s in TT we trust | Je viens de mesurer, Nantes est à 97km de chez moi, c'est large |
n0m1s in TT we trust | OTAN pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |