Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )

n°58661824
n0m1s
in TT we trust
Posté le 27-01-2020 à 21:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Running Disaster a écrit :

Il est en e07 donc pas de soucis pour le TT printanier !

Cool pour le bout de tet ! Il y a pas mal de chemins ouverts à la circulation dans la région aussi. On devrait trouver de toute manière :) Mais l'idée me plaît bien !

Yes, par contre temps que le strom est en anakee III on va éviter de taper autre chose que du chemin facile hein [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 21:07:11  profilanswer

n°58692982
Running Di​saster
Posté le 30-01-2020 à 16:47:31  profilanswer

Il vaut mieux oui. :D Enfin sur du sec tu peux quand même aller assez loin avec des pneus routiers, par contre dès que ça devient gras... [:tinostar]

n°58693079
n0m1s
in TT we trust
Posté le 30-01-2020 à 16:56:48  profilanswer

En vrai je vais pas me plaindre des anakee III, ils m'ont permis de sortir du champ des millevaches sans aucun problème [:cosmoschtroumpf]

n°58979510
n-ico
Posté le 03-03-2020 à 21:12:21  profilanswer

Coucou les ouestriens  :hello:  

Vous en êtes où dans votre hibernation ?  :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°58980124
gig-gic
jouic jouic
Posté le 03-03-2020 à 21:55:16  profilanswer

Je règle mon frein arrière  :O

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°58982003
n-ico
Posté le 04-03-2020 à 07:49:58  profilanswer

Ah ! Et c'est chaud? :D

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°58982042
bn_a_lunet​tes
Posté le 04-03-2020 à 07:59:38  profilanswer

ici, il faut que je remette la batterie à charger et que je regonfle les peuneux.
mais j'attends la fin de la saison de rugby pour m'y mettre, vu que je me pète toutes les semaines, ça serait con d'avoir la moto toute raidie tout R-est-ce alors que je ne suis pas en état de la conduire (ça fait un mois que j'ai une attelle au genou, par exemple :o)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°58982501
ChakerBZH
Posté le 04-03-2020 à 09:09:42  profilanswer

Je n'ai quasiment pas sorti la moto depuis 3 mois, faute de disponibilités.
Là c'est mieux mais la météo est bien trop instable :-|

n°58982879
n-ico
Posté le 04-03-2020 à 09:44:18  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

ici, il faut que je remette la batterie à charger et que je regonfle les peuneux.
mais j'attends la fin de la saison de rugby pour m'y mettre, vu que je me pète toutes les semaines, ça serait con d'avoir la moto toute raidie tout R-est-ce alors que je ne suis pas en état de la conduire (ça fait un mois que j'ai une attelle au genou, par exemple :o)

J'ai la solution pour faire de la moto avec une attelle:
https://zupimages.net/up/20/10/kje8.jpg
 :lol:  :lol:  :lol:  
Avec les pieds en avant plus de problème :o  

ChakerBZH a écrit :

Je n'ai quasiment pas sorti la moto depuis 3 mois, faute de disponibilités.
Là c'est mieux mais la météo est bien trop instable :-|

Trop instable??? Tu veux bien pourri! :(  
Je lisais il y a peu que sur Nantes et sa région, 18 jours de pluie sur le mois de Février, ça fait plus d'un jour sur deux :pt1cable:  

---------------
n°58982890
bn_a_lunet​tes
Posté le 04-03-2020 à 09:44:58  profilanswer

n-ico a écrit :

J'ai la solution pour faire de la moto avec une attelle:
https://zupimages.net/up/20/10/kje8.jpg
 :lol:  :lol:  :lol:  
Avec les pieds en avant plus de problème :o  

sauf que moi, je veux faire de la moto :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 09:44:58  profilanswer

n°58983020
n-ico
Posté le 04-03-2020 à 09:54:06  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

sauf que moi, je veux faire de la moto :o

Ca penche un custom :o  
https://zupimages.net/up/20/10/tvbb.jpg
Et encore je te l'illustre avec un gros pachyderme, certains sont plus apte à prendre de l'angle.
Faut pas toujours croire qu'avec les pieds en avant tu es bridé au point d'avoir une moto de ligne droite :D  
Bon je te l'accorde, beaucoup sont comme ça :jap: .....mais pas toutes :ange:  

---------------
n°58983559
Running Di​saster
Posté le 04-03-2020 à 10:35:55  profilanswer

n-ico a écrit :

Coucou les ouestriens :hello:

Vous en êtes où dans votre hibernation ? :o

J'ai récupéré ma nouvelle moto le weekend dernier, j'attends de récupérer la violette pour réaliser la fusion et pouvoir rerouler [:crazybiscuit78:1]

On est descendus dans l'Allier la chercher moi et un copain xjiste, chez un couple de p'tits vieux, elle était devenue trop lourde pour lui. On s'est empiffrés de spécialités locales à base de cochon pour le solide et de raisin pour le liquide :love: Le matin on est allés acheter du vin et du St Nectaire en t-shirt, il faisait 15°C et grand soleil :love: Arrivés chez mes beaux parents on a déchargé sous une averse de neige en se caillant les miches, vive l'Eure et Loir :o

Elle a quand même démarré au quart de tour sur l'essence restée depuis 5 ans dans le réservoir et le régime est stable la dinde. XJ900 superior. :love:

n°58983623
n-ico
Posté le 04-03-2020 à 10:39:58  profilanswer

J'ai récupéré ma nouvelle moto le weekend dernier, j'attends de récupérer la violette pour réaliser la fusion et pouvoir rerouler [:crazybiscuit78:1]  

On est descendus dans l'Allier la chercher moi et un copain xjiste, chez un couple de p'tits vieux, elle était devenue trop lourde pour lui. On s'est empiffrés de spécialités locales à base de cochon pour le solide et de raisin pour le liquide :love: Le matin on est allés acheter du vin et du St Nectaire en t-shirt, il faisait 15°C et grand soleil :love: Arrivés chez mes beaux parents on a déchargé sous une averse de neige en se caillant les miches, vive l'Eure et Loir :o

Elle a quand même démarré au quart de tour sur l'essence restée depuis 5 ans dans le réservoir et le régime est stable la dinde. XJ900 superior. :love:

Féloche RD.... :love:  
Pics!

---------------
n°58983630
ChakerBZH
Posté le 04-03-2020 à 10:40:20  profilanswer

n-ico a écrit :

Trop instable??? Tu veux bien pourri! :(  
Je lisais il y a peu que sur Nantes et sa région, 18 jours de pluie sur le mois de Février, ça fait plus d'un jour sur deux :pt1cable:  

Non mais c'est frustrant de voir un ciel bleu et plein soleil pendant 1h entre 2 averses  :)  

n-ico a écrit :

Ca penche un custom :o  
https://zupimages.net/up/20/10/tvbb.jpg
Et encore je te l'illustre avec un gros pachyderme, certains sont plus apte à prendre de l'angle.
Faut pas toujours croire qu'avec les pieds en avant tu es bridé au point d'avoir une moto de ligne droite :D  
Bon je te l'accorde, beaucoup sont comme ça :jap: .....mais pas toutes :ange:  

ça a ses limites quand même  :D  

https://i.ytimg.com/vi/sYxU_lYBHpY/hqdefault.jpg

n°58983647
n-ico
Posté le 04-03-2020 à 10:42:06  profilanswer

ChakerBZH a écrit :

Non mais c'est frustrant de voir un ciel bleu et plein soleil pendant 1h entre 2 averses  :)  

C'est clair! les routes n'ont même pas le temps de sécher :o  

Toutes les motos ont des limites, on prends le plaisir où il se trouve :jap:

---------------
n°58983657
n0m1s
in TT we trust
Posté le 04-03-2020 à 10:42:49  profilanswer

n-ico a écrit :

Rentré lundi en France, j'ai ressorti la grosse ce matin pour aller au boulot :love:
Par contre si je tenais le petit con qui l'a remisée sans faire le plein… :whistle:  

Pics :o

Et à part ça, t'as trouvé du temps pour le DR ?

n°58983666
n0m1s
in TT we trust
Posté le 04-03-2020 à 10:43:41  profilanswer

n°58983679
n-ico
Posté le 04-03-2020 à 10:44:19  profilanswer

n0m1s a écrit :

Rentré lundi en France, j'ai ressorti la grosse ce matin pour aller au boulot :love:
Par contre si je tenais le petit con qui l'a remisée sans faire le plein… :whistle:  
...

Tu étais où? Chez les caribous? Tu y es resté longtemps!
As-tu essayé des choses atypiques là-bas?  

---------------
n°58983837
n0m1s
in TT we trust
Posté le 04-03-2020 à 10:54:18  profilanswer

n-ico a écrit :

Tu étais où? Chez les caribous? Tu y es resté longtemps!
As-tu essayé des choses atypiques là-bas?  

Un peu moins de 3 semaines au Québec oui (avec un petit tour en Ontario).
Niveau moto c'est pas la panacée, il y a un poil trop de neige / verglas sur la route pour que ce soit safe :o
(sur les petites routes de campagnes le goudron est remplacé par de la neige tassée :D )

J'ai juste eu l'occasion de tester la moto-neige pendant un après-midi : c'est plutôt fun mais c'est pas une moto [:o_doc]

n°58983931
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-03-2020 à 10:59:36  profilanswer

n-ico a écrit :

La moto est toujours sous la bâche et la batterie branchée sur l'optimate.

Mais la fin de l’hibernation approche, ma femme commence les cours de plateau dans moins de deux semaines !  :love:  

Sinon je suis toujours hésitant : changer de moto pour une avec les genoux moins pliés ou garder la Z ? (Non n-ico je ne roulerai pas sur un custom  :lol: )

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58984008
Running Di​saster
Posté le 04-03-2020 à 11:05:56  profilanswer

n0m1s a écrit :

[:haha]

n0m1s a écrit :

Pics :o

Et à part ça, t'as trouvé du temps pour le DR ?

Nope, j'ai fini mon contrat vendredi dernier, pas encore eu le temps de rentrer en Vendée. Je vais remettre en route la grosse avant, histoire d'en avoir au moins une qui roule. :D

n-ico a écrit :

Féloche RD.... :love:
Pics!

J'essaie de vous poster des photos ce soir, promis !

n°58984266
n-ico
Posté le 04-03-2020 à 11:24:14  profilanswer

n0m1s a écrit :

Un peu moins de 3 semaines au Québec oui (avec un petit tour en Ontario).
Niveau moto c'est pas la panacée, il y a un poil trop de neige / verglas sur la route pour que ce soit safe :o
(sur les petites routes de campagnes le goudron est remplacé par de la neige tassée :D )

J'ai juste eu l'occasion de tester la moto-neige pendant un après-midi : c'est plutôt fun mais c'est pas une moto [:o_doc]

Dans Moto-neige, il y a  moto :o  
Cool si tu t'es amusé :jap:  

Gimli Oakenshield a écrit :

La moto est toujours sous la bâche et la batterie branchée sur l'optimate.

Mais la fin de l’hibernation approche, ma femme commence les cours de plateau dans moins de deux semaines !  :love:  

Sinon je suis toujours hésitant : changer de moto pour une avec les genoux moins pliés ou garder la Z ? (Non n-ico je ne roulerai pas sur un custom  :lol: )

[:gary2022:1]
 :lol:  
C'est quoi que tu viserais comme autre bécane?

---------------
n°58984285
n-ico
Posté le 04-03-2020 à 11:25:44  profilanswer

[:haha]  

Nope, j'ai fini mon contrat vendredi dernier, pas encore eu le temps de rentrer en Vendée. Je vais remettre en route la grosse avant, histoire d'en avoir au moins une qui roule. :D
...

Et qui soit fiable pour aller au JMDAYS! :o Surtout si on part ensemble :love:  

---------------
n°58984476
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-03-2020 à 11:40:07  profilanswer

n-ico a écrit :

[:gary2022:1]
C'est quoi que tu viserais comme autre bécane?

J'ai envie de demander un essai de Versys 1000 chez un concess Kawa, et pourquoi pas une Multistrada 950, dans les deux cas avec valises et Top-case.

Je suis déjà monté sur une MT09 Tracer et ça n'allait pas du tout, jambes presque plus pliées que sur ma Z alors que c'est sensé être un trail ...
Et l'essai en duo a été cata, la suspension arrière ne semblait pas capable de supporter le duo, pourtant on était pas chargés ...

Message cité 2 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 04-03-2020 à 11:41:55

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58985405
ChakerBZH
Posté le 04-03-2020 à 13:01:13  profilanswer

n-ico a écrit :

Toutes les motos ont des limites, on prends le plaisir où il se trouve :jap:

Oui je ne suis pas un anti Harley. J'en ai même essayé 2  :)  

n0m1s a écrit :

Le pied  [:max evans]

A priori pas de bobo (pour le gars) : https://www.youtube.com/watch?v=sYxU_lYBHpY
Il s'en sort bien vu son "équipement"  :ouch:

n°58985706
Motera
Posté le 04-03-2020 à 13:31:37  profilanswer

ChakerBZH a écrit :

Surtout quand tu es coincé à ton taf  
 [:vizera]  

---------------
Je peux résister à tout sauf à la tentation......
n°58986023
Running Di​saster
Posté le 04-03-2020 à 13:59:22  profilanswer

n-ico a écrit :

Et qui soit fiable pour aller au JMDAYS! :o Surtout si on part ensemble :love:

T'inquiètes, ton motoculteur a le temps de perdre tous ses boulons avant que je ne tombe en panne !  [:etchebest:2] :o

J'ai envie de demander un essai de Versys 1000 chez un concess Kawa, et pourquoi pas une Multistrada 950, dans les deux cas avec valises et Top-case.

Je suis déjà monté sur une MT09 Tracer et ça n'allait pas du tout, jambes presque plus pliées que sur ma Z alors que c'est sensé être un trail ...
Et l'essai en duo a été cata, la suspension arrière ne semblait pas capable de supporter le duo, pourtant on était pas chargés ...

Elle me tenterait bien la Versys 1000 :love: GTR1400 sinon :o

n°58986139
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-03-2020 à 14:06:03  profilanswer

Je ne suis monté sur la Versys qu'en statique mais elle m'a bien plut, c'est évidemment très proche de la Z, ce qui tombe bien car j'adore ma moto.
Mais avec la Versys j'ai clairement les jambes moins pliées, ce qui est mon objectif si je change de monture, parce qu'actuellement dès qu'on fait plus d'une heure de moto (soit à chaque fois que je la prends) je commence à avoir des douleurs dans les genoux.

Bon, après tout ça est très théorique, si ça se trouve je ne me motiverais à demander un essai que dans deux ans, mais c'est vrai que j'y pense.

La GTR : Ouais ... mais non ^^
C'est trop ... tout ...

---------------
n°58986614
n-ico
Posté le 04-03-2020 à 14:34:43  profilanswer

J'ai essayé la version 2019, c'est pas mal en fait[:transparency]
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _38187.htm

T'inquiètes, ton motoculteur a le temps de perdre tous ses boulons avant que je ne tombe en panne !  [:etchebest:2] :o

---------------
n°58987156
gizmo15
Posté le 04-03-2020 à 15:01:41  profilanswer

Je ne suis monté sur la Versys qu'en statique mais elle m'a bien plut, c'est évidemment très proche de la Z, ce qui tombe bien car j'adore ma moto.
Mais avec la Versys j'ai clairement les jambes moins pliées, ce qui est mon objectif si je change de monture, parce qu'actuellement dès qu'on fait plus d'une heure de moto (soit à chaque fois que je la prends) je commence à avoir des douleurs dans les genoux.

Bon, après tout ça est très théorique, si ça se trouve je ne me motiverais à demander un essai que dans deux ans, mais c'est vrai que j'y pense.

La GTR : Ouais ... mais non ^^
C'est trop ... tout ...

j'ai la même sur mon bandit :/ j'avais testé des biellettes pour la réhausser mais le comportement devenait merdique (déjà que de base bon :o )

n°58987301
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-03-2020 à 15:09:31  profilanswer

Les biélettes ça augmente pas la distance entre la selle et les repose-pieds : du coup je ne comprends pas l'intérêt, j'ai loupé un truc ?

---------------
n°58987379
gizmo15
Posté le 04-03-2020 à 15:13:57  profilanswer

sur le bandit, ça relève le cul donc ça augmente un peu la distance

n°58987698
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-03-2020 à 15:37:08  profilanswer

Les repose-pieds ne suivent pas ???

Là j'avoue que je ne comprends pas comment c'est possible.

---------------
n°58987723
blade28
Posté le 04-03-2020 à 15:38:30  profilanswer

n-ico a écrit :

Ma petite anglaise a envie de sortir se dégourdir les cylindres  :D

n°58988218
gizmo15
Posté le 04-03-2020 à 16:15:38  profilanswer

Les repose-pieds ne suivent pas ???

Là j'avoue que je ne comprends pas comment c'est possible.

je me suis mal exprimé, ça change pas la distance mais l'angle des genoux ^^

vu que ça relève le cul, la position de conduite change un peu et donc t'as les genoux moins pliés

n°58988866
n-ico
Posté le 04-03-2020 à 17:11:17  profilanswer

blade28 a écrit :

Ma petite anglaise a envie de sortir se dégourdir les cylindres  :D

Si il y avait que ta petite anglaise :D  

---------------
n°58989279
blade28
Posté le 04-03-2020 à 17:54:03  profilanswer

si du coté d'Angers y a des motivés ...
Après je peux difficilement me permettre de partir rouler la journée entière ... ou alors je ne rentre plus a la maison

n°58989545
Nanab
Non.
Posté le 04-03-2020 à 18:23:00  profilanswer

n-ico a écrit :

J'ai sorti la moto une fois semaine dernière. Elle n'avait pas tourné depuis 2 mois.

Du coup cette garce en a profité pour perdre une pièce. (masselotte de bracelets)

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°58989872
Running Di​saster
Posté le 04-03-2020 à 19:03:11  profilanswer

Nanab a écrit :

J'ai sorti la moto une fois semaine dernière. Elle n'avait pas tourné depuis 2 mois.

Du coup cette garce en a profité pour perdre une pièce. (masselotte de bracelets)

Coucou  :love:

n°58990130
n-ico
Posté le 04-03-2020 à 19:38:33  profilanswer

Nanab a écrit :

Coucou nanab.
:D ce n'est que le début !  
Ta grand mère de 22 ans a du mal à retrouver le rythme  :o  

---------------
n°58990142
n-ico
Posté le 04-03-2020 à 19:39:44  profilanswer

blade28 a écrit :

si du coté d'Angers y a des motivés ...
Après je peux difficilement me permettre de partir rouler la journée entière ... ou alors je ne rentre plus a la maison

Ils n'ont pas prévu un temps de merde pour ce week-end ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
instalation compte tours moto/!\ Acheter sa moto sur le boncoin : Precautions a prendre /!\
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9vice caché moto ?
Choix casque moto !18 ans, voiture ou moto?
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO[Route] Kiroule Kimousse - Grand Ballon [68]
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)