| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 13:28:34 ![]() ![]() |
ddlabraguette | On verra demain avec la publication de la carte des départements verts et rouges déjà |
n0m1s in TT we trust | Ouais |
ddlabraguette | T'es dans quel secteur ? |
ddlabraguette | A d'accord Message édité par ddlabraguette le 19-05-2020 à 12:45:41 |
ddlabraguette | Concarneau 29 pendant quelques jours/semaine |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 13:02:08 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Je suis cômeum vachement plus à l'ouest |
n0m1s in TT we trust |
ddlabraguette | Ouais, ça va finir en bagarre cette histoire Message édité par ddlabraguette le 19-05-2020 à 15:02:31 |
Running Disaster | On va se calmer les bretons là |
ddlabraguette |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ddlabraguette |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
dans le coin on a le même genre avec tous les panneaux indiquant "haute-savoie" sabotés pour masquer le "haute" https://www.google.com/maps/@46.026 [...] 312!8i6656 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-05-2020 à 14:04:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
n0m1s in TT we trust |
Running Disaster |
|
jeffk | Dites non à la Bretagne |
Running Disaster | PAYS D'GALLES INDÉPENDANT §§§ |
Mastoy Don't be sorry, be better |
Je suis plus à l'ouest que Pontivy Message édité par Mastoy le 19-05-2020 à 16:48:17 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Nanab Non. |
Un jour --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ChakerBZH | Dimanche dernier, j'ai roulé jusqu'à ma section préférée de virolos : Allaire, Caden, etc Message cité 1 fois Message édité par ChakerBZH le 19-05-2020 à 17:07:02 |
ChakerBZH | Au fait une concession Ducati va ouvrir à Rennes (à la place de l'ancien Dafy). Ils recrutent un mécanicien je crois.
|
n0m1s in TT we trust |
|
Microminus | |
n0m1s in TT we trust |
Message édité par n0m1s le 19-05-2020 à 17:19:17 |
Microminus | Ok |
ChakerBZH |
|
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gizmo15 |
ChakerBZH |
Message cité 2 fois Message édité par ChakerBZH le 20-05-2020 à 00:09:58 |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |