| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 11:46:06 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
n-ico |
Message édité par n-ico le 13-01-2020 à 11:58:56 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui dans les marais de guerande, y a des pièges avec la route qui s'affaisse par endroit d'un bon -25cm sur le côté , ca fait tout drôle la première fois |
Nanab Non. | Samedi j'ai sorti la moto.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0m1s in TT we trust |
Mais globalement si on suit la D92 la route est à peu près correcte, c'est quand on prend les routes annexes qu'on se tape la route |
bixibu Ca ... c'est fait! | Là où c'est fun quoi |
blade28 | Merci de mettre à jour mon profil !
Message cité 1 fois Message édité par blade28 le 13-01-2020 à 15:38:33 |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 15:37:31 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
gizmo15 | tu peux me rajouter aussi : bandit 600 2004, rennes Message édité par gizmo15 le 14-01-2020 à 11:33:10 |
pilou92 | Et moi : Triumph Street Triple
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Nanab Non. | Quel coin Pilou ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
n0m1s in TT we trust | D’ailleurs tes fiches ne sont pas à jour pour RD EDIT: c’est pour nanab et le "nord-est vendée" du FP Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 14-01-2020 à 13:30:03 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico | Si mes fiches sont toujours à jour |
n0m1s in TT we trust |
pilou92 |
pilou92 | Ah mais oui !
Running Disaster |
|
bartille |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 | Ah non mais je suis bien content de me faire opérer. Après 20 ans de douleurs, on passe enfin à l'action ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gig-gic jouic jouic | Des gens seraient chauds pour faire un peu de motocross ?
--------------- Du lourd ! ---- omg |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca pourrait |
n-ico |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust | En plus ils font des tarifs à partir de 4 personnes |
Running Disaster |
N0m1s, j'ai justement acheté un bas moteur hier, reste à remonter mais j'espère rouler avec en mars |
n0m1s in TT we trust |
Au passage, si tu veux sortir le DR en TT après mars / avril, je pensais mettre des Anakee wild sur le strom (ceux que ton pote en GS avait) EDIT: Visiblement une branche du TET fait Chartres - Le Havre Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 27-01-2020 à 18:25:55 |
Running Disaster |
Cool pour le bout de tet ! Il y a pas mal de chemins ouverts à la circulation dans la région aussi. On devrait trouver de toute manière |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |