| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 05:37:54 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' | J'en ai en XL si tu veux tester. Sinon je sais pas ou en trouver (acheté en ligne pour moi) Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 25-11-2019 à 13:17:40 --------------- That's just, like, your opinion man. |
mam721 | a ajouter en FP:
|
Nanab Non. | On dit s'il vous plait --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mam721 | j'ai suivi la ligne du parti pourtant |
jeffk | moi non plus je suis pas dedons. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
|
jeffk |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 14:48:17 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust | Les cigarettes ça ne compte pas |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
n0m1s in TT we trust |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Les xr12, branchés sur la batterie, c'est royal. Je met rarement à fond, en général le niveau 1 ou 2 sur 4 suffisent pour du trajet court, ou pas trop froid ( >5-7 °) Je fais 3h de route à noël depuis 2 ans avec ces gants (sans pare mains), et j'ai jamais froid aux mains. Le feeling est similaire aux gants hiver. Ceux la sont particulièrement long et large (oui), ils vont jusqu'à la moitié de l'avant bras Si t'as froid aux mains, c'est les meilleurs 200€ investis. Message édité par Zilouw le 26-11-2019 à 14:07:41 --------------- That's just, like, your opinion man. |
Running Disaster |
|
Running Disaster | Ah et +1 pour les gerbing, ils sont top ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Running Disaster |
|
jeffk | J’ai branché mon chargeur moto reçu aujourd’hui, il est passé en RECOVERY directement, tout va bien Message édité par jeffk le 26-11-2019 à 17:59:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gig-gic jouic jouic | Si y a des gens qui s'ennuie près de Rennes et qui voudrait bien aller voir une moto pour moi https://www.leboncoin.fr/motos/1723851255.htm --------------- Du lourd ! ---- omg |
n0m1s in TT we trust |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Microminus | Le moteur t'a fait de l'oeil aux jmd |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
n0m1s in TT we trust | Salut les moants de l'ouest Si des nantais (ou du coin) savent pas quoi faire cet aprem, je fais un petit tour Rennes / Guérande / Nantes / Ancenis (et retour sur Rennes après) |
n-ico |
|
n0m1s in TT we trust |
Au final ~360km sur l'aprem, je suis un peu déçu de pas avoir été sur les bords de Loire mais il aurait fallu que je parte plus tôt |
n0m1s in TT we trust |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 13-01-2020 à 09:44:30 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gizmo15 | j'ai pris la moto samedi, j'étais tellement pas serein avec mes vieux pneus..... faut vite que je les change mais voiture d'abord |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |