| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 23:41:43 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Sinon c'était chouette de te voir Jeffk. Ça change --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gizmo15 | si j'avais su, je me serais pas levé à 14H quoi |
n-ico |
Message édité par n-ico le 16-09-2019 à 18:26:32 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gizmo15 | j'essaye de coller à la tradition quoi |
ChakerBZH | Le samedi 5, dans 2 semaines, c'est l'anniversaire du Village Motos.
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 14:52:38 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je vais retendre ma chaine moi même Message cité 3 fois Message édité par bixibu le 20-09-2019 à 15:59:45 |
Nanab Non. | On avait resserré à 105 sur le paddock en Avril --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | ou 90 par défaut... Je sais pu --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ramice |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay on va faire ça alors, merci |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
n-ico |
|
n0m1s in TT we trust |
Du coup j'ai mis moins là et ça tient |
gizmo15 | tiens pour ça je me suis jamais posé la question |
n-ico | Du coup le topic est en hivernage??? Nanab a coupé l'eau, vidé les canalisations, mis en place des vieux cartons pour isoler du froid, fermé la porte à clé et graissé la serrure.... On est bien là, au printemps prochain Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 31-10-2019 à 10:48:53 |
Nanab Non. | Okay ! Le changement a eu lieu quand ?
gizmo15 | perso j'ai pas de combi en néoprène alors la moto mouais |
Nanab Non. |
n0m1s in TT we trust |
|
gizmo15 |
ha mais j'ai pas dis que c'était une bonne excuse pour être honnête, mes PR3 ont +5ans, déjà sur le sec/froid c'est pas ouf mais sous la pluie je suis pas du tout rassuré quand j'aurais le budget, je changerais les deux histoire de Message édité par gizmo15 le 31-10-2019 à 13:03:07 |
Nanab Non. |
n0m1s in TT we trust |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. |
n-ico | L'huile et l'eau, ça se mélange pas |
Nanab Non. | D'où un certain souci de grip --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
n-ico |
|
Nanab Non. |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |