| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent : Message édité par n-ico le 03-09-2019 à 20:38:21 |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 20:35:54 ![]() ![]() |
gizmo15 | mes thunder ils ont 6 ans, ils se sont pris la pluie le soleil, le karting etc et à part la tite languette qui s'est déchirée au bout de 2/3 ans pas de soucis. |
n-ico | Ca vous dit une petite balade jusqu'au circuit de Fontenay le Comte, le dimanche 15/09? (si le temps le permet, il doit faire beau selon ma boule de crystal 2 options: -1° On part vers 10h, arrivé vers 12h. (sans la pose, que l'on fera évidemment -2° Je rallonge le tracé pour l’aller , on part vers 10h ou un peu plus tôt. Le but est de venir voir en spectateur, sans déranger, les pistards moants qui seront sur place tourner sur le circuit. -n-ico Message édité par n-ico le 09-09-2019 à 11:34:20 |
pilou92 | Pas dispos de notre côté en fait, on fait l'anniv de la grande en famille ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilou92 | Merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gizmo15 | dimanche 10H |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 10:32:59 ![]() ![]() |
jeffk |
gizmo15 | un macdo avant d'aller rouler, niveau légèreté je sais pas si c'est la bonne idée |
jeffk | jviendrais surement j'annonce s'il fait beau Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 09-09-2019 à 12:25:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus | C'est beau de voir de nouveaux pistards innocents |
Zilouw Te presse pas tsé' | Quelqu'un pourra panneauter le live du motogp pendant que je roule aussi ? Ou ça aussi c'est interdit --------------- That's just, like, your opinion man. |
PressurE A peu PressurE de moi |
ZARCOP18 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gizmo15 | j'ai lu bière.... je dois être en manque. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk | Du coup Nico c’est quoi votre programme pour demain ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Je viens juste de rentrer j’ai aussi eu un petit pb perso, du coup je sais pas trop si je serai op le matin « tôt » au pire laisse un SMS je te mp mon numéro de tel dans le groupe ouest, si je répond pas dans les 5/10min c’est que c’est mort pour moi. Dans tout les cas je viens mais peut être plus vers 12h. Message édité par jeffk le 15-09-2019 à 02:37:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes | Soudez bien les pistands --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0m1s in TT we trust | Amusez-vous bien les pistants et squatteurs Nous c'est petit tour dans les alpes, les routes sont juste |
jeffk |
n0m1s in TT we trust | Tu t'es levé ? |
jeffk | levé 10h30, parti de chez moi 11h22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust | Record de l'année ! |
n0m1s in TT we trust | C'est qui au milieu sur la 1e photo ? |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |