| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 23:09:27 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
hadjime |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
modjo76 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 11:17:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ace Cafe le 14-07-2019 à 17:30:28 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
hadjime |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
n0m1s in TT we trust | Sur le Play store c'est un achat à vie : https://play.google.com/store/apps/ [...] rviger.pro
|
n0m1s in TT we trust | Enregistrement en .GPX (penser à cocher "exporter la trace" ) et ouverture du fichier avec OSMAnd. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bonjour les moants de l'ouest Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 25-07-2019 à 13:51:46 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
p'tet'ben Des hauts et débats | Hello. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
n-ico |
Tu es de quel coin de l'ouest? Message édité par n-ico le 25-07-2019 à 14:05:27 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'habite à Saint Clément de la place, à 15 kilomètres D'Angers. Je roule en Z1000SX Tourer + Top case, 99% de duo avec madame. Mes dernières sorties moto sont : Mont Dore (5 jours), une semaine dans les Vosges, une semaine dans le Morvan. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 25-07-2019 à 14:23:04 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gizmo15 | tiens donc |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 25-07-2019 à 14:52:27 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Après, comme tu le dis, en cherchant bien il y a sûrement des routes sympa, moins qu'un col probablement, mais je ne me vois pas faire une sortie sur une journée / demi journée, juste pour quelques kilomètres de route moyenne. Mais je connais très mal la région, si ça se trouve je me plante totalement. Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 25-07-2019 à 15:01:58 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gizmo15 |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
gizmo15 |
|
n-ico |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust | D'ailleurs je viens de m'inscrire pour la passerelle A2->A, j'espère avoir une moto en full pour les alpes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |