Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )

n°56995731
Running Di​saster
Posté le 05-07-2019 à 21:00:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jeffk, viens §

mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 21:00:47  profilanswer
 

n°56996894
jeffk
Posté le 06-07-2019 à 00:18:47  profilanswer
 

Je viens de rentrer chez moi autant dire que  [:ngcubeur:2]


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°56996903
n0m1s
in TT we trust
Posté le 06-07-2019 à 00:23:10  profilanswer
 

T'es à temps pour venir à 9h, parfait !

n°56997275
n-ico
Posté le 06-07-2019 à 08:34:21  profilanswer
 

Alors jeffk tu es rendu où sur la route :o


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°57000304
Nanab
Non.
Posté le 06-07-2019 à 19:03:04  profilanswer
 

Bien rentré.
Départementale et autoroute sur la fin.
Les départs de péage en mode go fast.

 

Merci m'sieurs dames pour la balade et l'organisation


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°57000686
jeffk
Posté le 06-07-2019 à 20:33:48  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Bien rentré.
Départementale et autoroute sur la fin.  
Les départs de péage en mode go fast.  
 
Merci m'sieurs dames pour la balade et l'organisation


Si j’aurais su j’aurais venu :o

Message cité 4 fois
Message édité par jeffk le 06-07-2019 à 20:34:43

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°57000720
Nanab
Non.
Posté le 06-07-2019 à 20:40:23  profilanswer
 

jeffk a écrit :


Si j’aurais su j’aurais venu :o


En plus un moment on a fait une pause près d'une glycine quoi


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°57000776
jeffk
Posté le 06-07-2019 à 20:52:59  profilanswer
 

Pilou s’est frotté dessus ?


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°57000784
pilou92
Posté le 06-07-2019 à 20:54:37  profilanswer
 

Il est resté au frais le pilou.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°57000806
Nanab
Non.
Posté le 06-07-2019 à 21:01:24  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Il est resté au frais le pilou.


Tiens d'ailleurs on est passé a Froidfond. Bah il faisait quand même chaud


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2019 à 21:01:24  profilanswer
 

n°57001068
Running Di​saster
Posté le 06-07-2019 à 21:50:08  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Bien rentré.
Départementale et autoroute sur la fin.
Les départs de péage en mode go fast.

 

Merci m'sieurs dames pour la balade et l'organisation


Merci à toi d'être venu, ça m'a fait plaisir ! :)

jeffk a écrit :


Si j’aurais su j’aurais venu :o


T'aurais dû !

Nanab a écrit :


Tiens d'ailleurs on est passé a Froidfond. Bah il faisait quand même chaud


[:ddr555]

n°57001155
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 06-07-2019 à 22:01:59  profilanswer
 

Vous avez fait quoi comme roadbook alors ? Pas tout quand même ?


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°57001207
n-ico
Posté le 06-07-2019 à 22:13:37  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Bien rentré.
Départementale et autoroute sur la fin.  
Les départs de péage en mode go fast.  
 
Merci m'sieurs dames pour la balade et l'organisation


Bien que tu sois rentré.  
Ça a fait plaisir de te voir :love:  

jeffk a écrit :


Si j’aurais su j’aurais venu :o


Ouaip, mais t'es pas venu :o  
Regarde ce que tu rate :ange:  
https://zupimages.net/up/19/27/miwb.jpg :o  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°57001264
jeffk
Posté le 06-07-2019 à 22:26:22  profilanswer
 

C’est bien mais y’a quoi après l’entrée ? :o


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°57001406
n-ico
Posté le 06-07-2019 à 22:53:55  profilanswer
 

Fallais venir et tu aurais su :o


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°57001536
n0m1s
in TT we trust
Posté le 06-07-2019 à 23:20:57  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Bien rentré.
Départementale et autoroute sur la fin.
Les départs de péage en mode go fast.

 

Merci m'sieurs dames pour la balade et l'organisation


C'était bien de te voir :love:

 
jeffk a écrit :


Si j’aurais su j’aurais venu :o


 [:moouh]

 
Mastoy a écrit :

Vous avez fait quoi comme roadbook alors ? Pas tout quand même ?


On a coupé Noirmoutier et le GPS a merdé sur la fin donc on s'est éloigné de la trace.

 
n-ico a écrit :


Ouaip, mais t'es pas venu :o
Regarde ce que tu rate :ange:
https://zupimages.net/up/19/27/miwb.jpg :o


 [:sir_knumskull]

n°57001618
Nanab
Non.
Posté le 07-07-2019 à 00:00:08  profilanswer
 

Le bbq c'est bien beau mais a t'on retrouvé Biscotte ?


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°57001624
Nanab
Non.
Posté le 07-07-2019 à 00:00:47  profilanswer
 

Et Nomis a t'il réparé l'allee ??


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°57001661
n0m1s
in TT we trust
Posté le 07-07-2019 à 00:16:31  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Le bbq c'est bien beau mais a t'on retrouvé Biscotte ?


Oui, il était à l'intérieur :fou:

 
Nanab a écrit :

Et
Nomis a t'il réparé l'allee ??


 :ange:

n°57001662
n0m1s
in TT we trust
Posté le 07-07-2019 à 00:17:23  profilanswer
 

En tout cas, le strom est plus solide que le goudron :o

n°57001670
n-ico
Posté le 07-07-2019 à 00:19:21  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Et Nomis a t'il réparé l'allee ??


Elle s'était planquée dans la maison cette conne :heink:  
 
Pour n0m1s je mettrais une photo demain, car là il fait un peu nuit  :ange:


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°57001672
Nanab
Non.
Posté le 07-07-2019 à 00:20:06  profilanswer
 

n0m1s a écrit :


Oui, il était à l'intérieur :fou:

 


 

Serieux ? Donc ni-co a retardé le départ de 1h30 pour rien ???? :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°57001689
Motera
Posté le 07-07-2019 à 00:33:53  profilanswer
 

Et wi mais c est sa petit biscotte quoi
Et quand on est rentré elle est à son aise sur le bureau  
Quelle petasse cette chatte


Message édité par Motera le 07-07-2019 à 00:35:12

---------------
Je peux résister à tout sauf à la tentation......
n°57001705
n-ico
Posté le 07-07-2019 à 00:49:09  profilanswer
 

Ah la jalousie :D


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°57003446
n-ico
Posté le 07-07-2019 à 14:28:57  profilanswer
 

N0m1s est passé par là  :o  
https://zupimages.net/up/19/27/ecfd.jpg


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°57003609
n0m1s
in TT we trust
Posté le 07-07-2019 à 14:58:39  profilanswer
 

 

:ange:
->

 
n0m1s a écrit :

En tout cas, le strom est plus solide que le goudron :o

Message cité 1 fois
Message édité par n0m1s le 07-07-2019 à 15:14:41
n°57003665
Running Di​saster
Posté le 07-07-2019 à 15:07:32  profilanswer
 
n°57003768
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 07-07-2019 à 15:24:09  profilanswer
 


 [:backbone-] y'a trois fois rien! :o


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°57003902
n-ico
Posté le 07-07-2019 à 15:55:21  profilanswer
 

Le bitume est mort :fou:  
 :lol:


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°57010344
modjo76
Posté le 08-07-2019 à 13:32:59  profilanswer
 

1er week-end motos avec madame jusqu’à Dinard, 660 km au total.
Les petites routes en bord de mer entre Cancale et le mont saint Michel  :love:

n°57010369
n0m1s
in TT we trust
Posté le 08-07-2019 à 13:35:33  profilanswer
 

modjo76 a écrit :

1er week-end motos avec madame jusqu’à Dinard, 660 km au total.
Les petites routes en bord de mer entre Cancale et le mont saint Michel :love:


Si t'as un RB, ça m'intéresse :jap:

n°57016003
hadjime
Posté le 09-07-2019 à 00:10:52  profilanswer
 

:hello:
Ça vous a fait sortie de combien de bornes au final ?

n°57016018
Nanab
Non.
Posté le 09-07-2019 à 00:16:21  profilanswer
 

Pour la roue avant ou la roue arrière ? :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°57016020
jeffk
Posté le 09-07-2019 à 00:16:50  profilanswer
 
n°57016386
Running Di​saster
Posté le 09-07-2019 à 07:41:54  profilanswer
 

hadjime a écrit :

:hello:
Ça vous a fait sortie de combien de bornes au final ?


375. :jap:  On a coupé Noirmoutier et mon gps est parti en couille après que Nanab nous ait quittés donc on a fini par tracer pour rentrer. :/

n°57017538
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 09-07-2019 à 10:19:16  profilanswer
 

Elle est ou la photo de groupe ?


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°57017604
n-ico
Posté le 09-07-2019 à 10:23:49  profilanswer
 

C'est pas la peine on ne vois que moi, je cachais tout le groupe  :o


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°57017630
n-ico
Posté le 09-07-2019 à 10:26:17  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


375. :jap:  On a coupé Noirmoutier et mon gps est parti en couille après que Nanab nous ait quittés donc on a fini par tracer pour rentrer. :/


C'était très bien comme balade, même si on a pas fait tout ce qui était prévu  :love:  
 


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°57018380
n-ico
Posté le 09-07-2019 à 11:17:15  profilanswer
 

https://zupimages.net/up/19/28/h5oa.jpg


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°57018425
Running Di​saster
Posté le 09-07-2019 à 11:21:55  profilanswer
 

n-ico a écrit :


C'était très bien comme balade, même si on a pas fait tout ce qui était prévu :love:

 



Content que vous ayez apprécié, je stressais un peu pour une première fois que j'ouvrais  [:ticento:5]

n°57018583
n-ico
Posté le 09-07-2019 à 11:34:51  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


Content que vous ayez apprécié, je stressais un peu pour une première fois que j'ouvrais  [:ticento:5]


C'était la première fois que tu ouvrais? Fallait le dire :)  
Tu t'es bien débrouillé :jap:


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
instalation compte tours moto/!\ Acheter sa moto sur le boncoin : Precautions a prendre /!\
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9vice caché moto ?
Choix casque moto !18 ans, voiture ou moto?
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO[Route] Kiroule Kimousse - Grand Ballon [68]
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)