| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 17:08:45 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Microminus | Route Des Grandes Alpes. Un itinéraire qui traverse les Alpes du Nord au Sud en passant par les cols les plus sympas |
n0m1s in TT we trust |
|
ChakerBZH |
|
n0m1s in TT we trust | Yep Et trouver des routes |
ChakerBZH | Je pense aller rouler dimanche s'il y a des motivés. |
n0m1s in TT we trust | Je suis pas là |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 11:10:58 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
Pour le strom, l'amélioration que j'attend c'est surtout de sortir plus de 10 CV en haut des cols |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n-ico |
n-ico |
Mastoy Don't be sorry, be better |
Bonjour y a t'il un age maximum ? Message cité 2 fois Message édité par Mastoy le 26-07-2019 à 13:29:07 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico | Il parlait dans l'autre sens --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0m1s in TT we trust |
Nanab Non. |
n0m1s in TT we trust | Je me suis surtout pris des rateaux |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico | Oui c'est pas mal --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ça ferait ça en partant de chez moi donc : https://m.calimoto.com/r/oxzow89WiL --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ah mais punaise !!!
n-ico | Très sympa comme boucle --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Cette partie a été générée automatiquement par l'application, je n'ai aucune idée de ce que ça vaut. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je sais pas quand j’essaierai par contre, ce week-end on rentre chez la famille ... en Clio ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Putain je suis dégouté, on teste Calimoto avec la clio et... Bordel mais ça marche trop bien, ces routes que je n'aurais jamais imaginées en Touraine Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 26-07-2019 à 20:39:27 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilou92 | Gimli, je suis de Chalonnes, et je peux te garantir qu'il y a de belles routes par chez nous ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
Juste pour info, tu as la version gratuite de Calimoto? Quelle région tu as mis? Message édité par n-ico le 26-07-2019 à 22:20:31 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Non j'ai préparé en live sur le site et j'ai reproduit la route dans maps.me en mettant des points d'arrêt. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jeffk | Le Comité Central de l'Ouest somme le Secrétaire Général nabnab de s'expliquer sur la potentielle existence d'une street. bien cdlt, chères camarades, chers camarades. Message édité par jeffk le 29-07-2019 à 15:39:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust | |
afterjo Rofl | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| instalation compte tours moto | /!\ Acheter sa moto sur le boncoin : Precautions a prendre /!\ |
| [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | vice caché moto ? |
| Choix casque moto ! | 18 ans, voiture ou moto? |
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Route] Kiroule Kimousse - Grand Ballon [68] |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) | |