| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 11:34:51 ![]() ![]() |
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
Running Disaster |
Le support visuel va venir, j'ai toujours fait mon radin jusqu'ici mais si j'ouvre à nouveau j'achèterai un support. Merci pour ton retour !
|
n0m1s in TT we trust |
Zilouw Te presse pas tsé' | --------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 16:05:24 ![]() ![]() |
Microminus | Quel est le problème ? Poignée dans l'angle si c'est un minimum progressif, tu ne vas pas t'envoler Message édité par Microminus le 09-07-2019 à 16:06:31 |
Zilouw Te presse pas tsé' | Me suis trompé sur l'expression je crois, bref GAZ en grand --------------- That's just, like, your opinion man. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0m1s in TT we trust | Mais bon je n'ai pas le permis pour tester ce fougueux CP3 donc je me base sur mes essais internets |
Running Disaster | Mouais, mettre toc à tous les ronds points à part nous faire passer pour des gros gogols je vois pas trop le projet Message cité 3 fois Message édité par Running Disaster le 09-07-2019 à 17:04:39 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
|
Running Disaster |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Running Disaster |
|
Nanab Non. | Un trail de papy. En duo --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0m1s in TT we trust |
jeffk | C'est quand qu'on roule ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
Running Disaster |
n-ico |
hadjime |
Message cité 2 fois Message édité par hadjime le 10-07-2019 à 00:11:24 |
ChakerBZH |
Message cité 1 fois Message édité par ChakerBZH le 10-07-2019 à 00:40:05 |
Running Disaster |
|
aethyc |
|
Running Disaster |
Tu deviens quoi ? |
Nanab Non. | Y a du monde sur Brest ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | Ah bah tu passeras à Brest ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |