| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 21:51:55 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust | Je peux pas te dire avant demain aprem, j'ai un séminaire, je sais pas à quelle heure ça finira. |
PPPEP |
Séminaire qui t'intéresse pas tant que ça et autre chose de prévu ailleurs? Pas de doute tu partiras tôt |
n0m1s in TT we trust | C'est à dire que techniquement je suis censé présenter des trucs, mais ça me fait chier |
hadjime |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 07:35:57 ![]() ![]() |
Motera | Bonjour hadjime --------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
n0m1s in TT we trust | Bonjour |
le hibou oiseau de mauvais augure | c'est dans quel coin votre sortie de ce we ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 05-07-2019 à 10:12:48 |
n-ico |
Running Disaster |
n0m1s in TT we trust | Il a pas le choix épicétou |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
jeffk |
Running Disaster | Tiens j'y pense : ceux qui veulent n'hésitez pas à prendre un maillot de bain pour demain midi, on sera au bord de l'eau. Moi je prends le mien. |
n0m1s in TT we trust |
Nanab Non. | Mes fesses sont bien plus belles --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
n0m1s in TT we trust | C'est quand qu'on roule ? |
n0m1s in TT we trust | Ça a fini à 15h, là je tue le temps au café pour pas trop faire mon fonctionnaire qui part tôt |
n0m1s in TT we trust | C'est ce que je vais faire |
n0m1s in TT we trust | T'es où jeffk ? On t'attend |
Running Disaster | Jeffk, viens § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |