| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 10:04:53 ![]() ![]() |
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
jeffk |
Bref c'est pas grave. Message édité par jeffk le 03-07-2019 à 10:31:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai soigné mon rhume avec de l'oxyde de dihydrogène en 1 semaine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 12:48:27 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
n-ico | Ca m'a fait ça aussi. Longtemps sportif étant jeune, entre l'athlétisme, le judo, le tennis de table, les sports co...arrêt brutale dans la vingtaine pour cause enfants maison toussa. Reprise forcée après presque 20 ans sans sport et un mois de rééducation adaptative lié à mes problèmes de dos (plus de disques entre L4-L5 et L5-S1). Les 1ers mois ont été particulièrement difficiles Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 03-07-2019 à 14:11:36 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Mais sinon cassez vous pas le cul et laissez moi dans ma fausse croyance de médecine alternative de gourou péruvien japonisé ancestrale, à la limite de la secte des Disciples du Christ Je vous embêterai plus avec Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-07-2019 à 15:36:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n-ico |
jeffk |
bixibu Ca ... c'est fait! | AMBIANCE |
PPPEP |
|
Nanab Non. | Vous vous rendez pas compte que vous êtes un chouilla ridicules là ? Y a Jeffk qui vient gentiment proposer une solution basée sur son vécu, que ça lui a fait du bien à lui. Bref, c'est pour aider. V'la la volée de bois vert qu'il se prend. Ca donne envie d'aider ! Si vous n'y croyez pas, c'est bien votre problème à vous. Le but c'est quoi, de lui faire avouer qu'il n'y croit pas non plus ? Alors qu'il en a ressenti des effets bénéfiques ? (placebo ou pas, osef complet). En l'occurence BN, d'après ce que tu disais, tes séances de kiné et tes anti-inflam ne changent pas grand chose. Tu perdrais quoi à essayer ce que propose Jeffk ? Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 03-07-2019 à 15:52:29 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
Je ne suis pas un scientifique, mais un simple chômeur de bas étage Dans le cas d'une tendinose (qui peut arriver si je me trompe pas après moultes tendinite et/ou traumatismes et/ou pas de repos) cela peut aider à reconstruire le tendon. J'avais des maux au tendons d’Achille à répétitions au badminton, depuis la glycine rien. Après ça ne marche que sur moi et mon père (entourage) c'est la caractéristique d'une secte obsucure (Et je suis passé par la cause anti-inflammatoire h24 @cacamou aussi) Message édité par jeffk le 03-07-2019 à 16:00:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Running Disaster | On s'en branle, faites de la moto pédés. Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 03-07-2019 à 15:59:08 |
Running Disaster |
|
Zilouw Te presse pas tsé' | Moi la bière ça me fait pisser --------------- That's just, like, your opinion man. |
PPPEP | Donc toi on doit te laisser tranquille, mais si nous on exprime notre avis on doit fermer notre gueule? |
jeffk |
Je répond honnêtement et sans troll, et j'arrête. (Idem les miens hein) Et non ce n'est pas du maraboutisme, il y certains (50% Pour les actus/blog/machin tu en suis au moins ? Message édité par jeffk le 03-07-2019 à 16:08:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n-ico |
FYP Message édité par n-ico le 03-07-2019 à 16:10:19 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk |
Zilouw Te presse pas tsé' | Ah sisi, vous devriez tous fermer votre gueule --------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |