| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 12:54:37 ![]() ![]() |
Running Disaster | Bon bah reste celui de LRSY. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster | Le dimanche 7. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico |
Running Disaster |
|
ramice |
|
n-ico |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 14:08:31 ![]() ![]() |
Microminus |
|
n-ico |
bn_a_lunettes |
n-ico |
bn_a_lunettes |
n-ico | Je pense être un des plus vieux de ce topic, si ce n'est le plus vieux --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Running Disaster | D'aller le balader le 6 en Vendée, avec moi et mme, Nico, Motera, Nom1s et toi |
jeffk | J’avais compris ça. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Running Disaster |
|
n-ico | Voilà --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust | Va pour le camp de réfugiés |
Running Disaster |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
Puisqu'on parle d'événement mécanique il y aura également ceci dans 2 semaines, dans le 56 : --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
pilou92 |
C'est une tendinite à l'épaule gauche, qui le lance dans le coude et jusque dans les doigts. C'est ultra douloureux. C'est une spirale sans fin, j'ai plein de douleurs articulaires depuis 30 ans (sur 42, ça commence à compter), mon traitement antidépresseurs me fait prendre du poids, mes douleurs m'empêchent de m'entretenir physiquement. Je deviens un vieux gras du bide sédentaire. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
p'tet'ben Des hauts et débats | Soutien sincère. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
bn_a_lunettes |
n-ico | Je peux MP moi aussi? --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
Message cité 1 fois Message édité par Ace Cafe le 03-07-2019 à 09:26:43 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
jeffk | pilou tu as déjà essayé les complètements préventif pour les tendinites, aka collagène / glycine ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
jeffk |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| instalation compte tours moto | /!\ Acheter sa moto sur le boncoin : Precautions a prendre /!\ |
| [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | vice caché moto ? |
| Choix casque moto ! | 18 ans, voiture ou moto? |
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Route] Kiroule Kimousse - Grand Ballon [68] |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) | |