| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
Zilouw Te presse pas tsé' | Reprise du message précédent : --------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 16:08:06 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk | C'est pas grave nanab --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
|
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 03-07-2019 à 16:18:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 16:18:09 ![]() ![]() |
Nanab Non. | J'ai que le vaisseau amiral de mon père et deux gamins à la maison --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
Microminus |
|
Running Disaster |
|
jeffk | Je ne suis pas un scientifique, donc je me repose sur mes exp Idem je suis pas chimiste mais je peux conseiller le Destop Turbo vite qu'on arrive au nazisme comme ça on pourra arrêter. Message édité par jeffk le 03-07-2019 à 16:22:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Running Disaster |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
n0m1s in TT we trust | +1 |
n0m1s in TT we trust |
bn_a_lunettes |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Microminus | |
n0m1s in TT we trust |
|
Running Disaster |
|
jeffk |
Merci, Putain le nom de bouseux (Dans le respé le plus total bien sûr Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 03-07-2019 à 16:36:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust | De toute façon 34CV ça suffit pour |
Running Disaster |
|
n0m1s in TT we trust | Au passage, N-ico : quand tu dis « camping chez toi » j'emmène une tente ou on pose juste un matelas dans ton salon ? |
Running Disaster |
|
Nanab Non. |
jeffk |
jeffk |
Running Disaster |
|
jeffk | Ne changez rien pour moi Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 03-07-2019 à 16:54:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
|
Nanab Non. |
n0m1s in TT we trust |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |