| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
ramice | Reprise du message précédent :
Ah merci pour l'info, je suis en Bretagne également (centrale Message édité par ramice le 28-06-2019 à 12:56:07 |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 12:55:44 ![]() ![]() |
Running Disaster |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Running Disaster | |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Message édité par Zilouw le 28-06-2019 à 15:26:24 --------------- That's just, like, your opinion man. |
jeffk |
Running Disaster | La chaleur du moteur qui remonte en ville ne te gène pas zilouw ? Je ne roule plus en jean même quand il fait chaud à cause de ça, trop de chaleur sur les jambes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 15:44:57 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Running Disaster |
|
PPPEP |
p'tet'ben Des hauts et débats | Clair. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Running Disaster |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster | Bon et du coup, camping en sauvage ou pas pour samedi soir ? Sinon je viens de tomber là dessus, pour le prix c'est jouable aussi |
n0m1s in TT we trust | C'est cher
|
Running Disaster | Ton pote a confirmé ou pas ? On est 3 ou 4 du coup, Nico et Motera, vous faites quoi ? |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
n0m1s in TT we trust |
Pour le soir je suis pas certain des crêperies en dehors de la Bretagne
|
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 29-06-2019 à 00:46:53 |
n0m1s in TT we trust |
Running Disaster |
Running Disaster | C'était plus pour la blague le bbq mais dans le principe ça peut être sympa aussi pour prolonger la soirée. |
jeffk | Pour peut être faciliter les ventes de motos, accessoires, équipements etc... entre Moants/Moards HFR, j'ai créé un TU dans Achats&Ventes/Divers. Drapez et videz votre grenier Message édité par jeffk le 02-07-2019 à 10:30:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 02-07-2019 à 11:27:09 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0m1s in TT we trust | on est bien |
n0m1s in TT we trust | Dans le doute, soude |
n-ico | Si ça dit à certains, il y a un rassemblement auto-moto mensuel dimanche matin à 10h30 à coté de chez moi.
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster | Ah bah oui carrément, ça plaira à Mme ! Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 02-07-2019 à 12:51:32 |
n-ico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |