| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
Mastoy Don't be sorry, be better | Reprise du message précédent :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 16:39:47 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 19-06-2019 à 17:06:17 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
mcsime | je serai en déplacement pro .. Mon boss me l'a annoncé ce matin. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Running Disaster |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 20-06-2019 à 08:46:09 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Je pars en vacances c'est dommage sinon j'étais des votres !
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 11:51:47 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
Faudra qu'on se fasse une petite balade un de ces quatre --------------- Du lourd ! ---- omg |
Nanab Non. | En mp pour le recensement svp --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk | Tu es tombé de ton lit cette nuit brico ? |
n-ico | Pourquoi ça? Edit: le temps que le cerveau se réveille (revenu du knotfest à 3h30 Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 21-06-2019 à 12:52:05 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. | Je l'ai senti aussi a la chapelle --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
Les copains nantais d'Infinityum au Metal Corner, malgré un son vraiment pas à la hauteur Par contre on a bouchonné comme c'est pas permis, on prend la moto aujourd'hui. |
n-ico | Pareil pour Powerwolf Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 21-06-2019 à 14:40:16 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Zilouw Te presse pas tsé' | Passez au White camping, je bois plus de bière que je n'écoute de concert --------------- That's just, like, your opinion man. |
Running Disaster |
|
Running Disaster | Mp ton numéro si tu veux, parce que si je te dis de chercher un grand blond en kilt t'as pas le cul sorti des ronces |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Running Disaster | Tu es sur Nantes p'tet ben ? Message édité par Running Disaster le 23-06-2019 à 10:33:19 |
p'tet'ben Des hauts et débats | Kemper city. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
n0m1s in TT we trust |
|
Running Disaster | Route de Nantes, 44190 Clisson. Tu as dû passer devant en venant au Knotfest. Pour les campeurs rajoutez vous à la suite : -RD et Mme RD |
mam721 | Je ne pourrais pas être des vôtres, petite urgence |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 28-06-2019 à 12:52:46 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
ramice |
Ah merci pour l'info, je suis en Bretagne également (centrale Message édité par ramice le 28-06-2019 à 12:56:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |