Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )

n°54460514
Nanab
Non.
Posté le 17-09-2018 à 11:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'il est moqueur :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 11:16:27  profilanswer

n°54460701
n-ico
Posté le 17-09-2018 à 11:32:57  profilanswer

Tu n'avais pas les pneus adaptés,  c'est pour ça  :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°54460837
Nanab
Non.
Posté le 17-09-2018 à 11:43:53  profilanswer

#BaladeMoants du 16 Septembre 2018.

Petit débrief et récit de la balade.

Depuis des mois, je n'avais pas un weekend pour moi. Là, après avoir reçu des amis Samedi, j'ai dit à Madab : "Dimanche, je vais rouler". J'ai donc juste balancé ce message (d'appel au secours) auquel les valeureux suivants ont répondu :
-  N-ico
- Motera
- Zilouw
- N0m1s

Peu après, ma mère nous a invité à déjeuner dimanche midi. "Merde", me dis-je. Mais peu importe, j'irai en moto, Madab et Babydab en voiture, et basta.
Du coup je finis le repas assez tard, je regarde mon téléphone : N0m1s, pauvre petit ère paumé, qui m'appelle au secours. Depuis 20 minutes.
"Ok, on se retrouve là".
En partant, j'avais oublié un truc chez moi, donc je trace. Je croise un versys orange, qui me fait un V plein d'espoir. Je lui réponds comme il se doit.
 [:elwe calafalas:5]  
5 minutes après "C'est toi que j'ai croisé sur le chemin ? :o" "non non :o "

Nous prenons la route vers le point de rendez vous, où le rendez vous est à 14h30. Il est 14h29. Nickel. Zilouw y est déjà depuis 15 minutes. Re nickel.
Après un bout de périph, nous arrivons sur nos machines rutilantes au lieu de rendez vous... y a 12 bécanes.  
Les mecs nous regardent mi-amusés mi-raisin. J'en salue un, qui répond. Poli.
Puis distribution de bises et tripotage. il est 14h45, Zilouw a eu le temps de faire une sieste.
C'est pas tout, mais faut rouler. Et voilà le programme, concocté par notre N-ico, customeux national.
https://reho.st/medium/self/27e6c4bb6aaa057391147e13f8ab2c92e080a2fd.png
Et c'est ce meme customeux qui ouvrira la balade !

C'est parti. Voie rapide, oklm. Pont de Cheviré pépère, puis voie rapide again. Et là ça commence : il ne prend pas la bonne sortie :o
Finalement, un mal pour un bien, car le GPS nous fera prendre une petite portion sympathique.  

Nous voilà ensuite dans l'aire de jeu... qui a des allures de bac à sable.
http://www.axelrd.com/photos/baiejames2003/Dscn20074.jpg
fig. 1, ce revêtement qu'on aime touuuuuus
Ca passe.
De nouveau des virages sympathiques, de belles courbes, j'en profite pour regarder Motera rouler (ces deux phrases n'ont pas de lien entre elles. Je précise pour pas m'en prendre une :o ).
Progression phénoménale depuis la dernière balade, où la miss avait 1500 bornes au compteur.  
Sur ces portions, elle roule clairement mieux que moi, tout en fluidité, sans toucher au frein, sans accoups. Parfait. Un léger manque d'angle encore, et de relance dynamique, même si ça relance carrément mieux qu'avant ! Je suis ravi de voir cette progression.
A nouveau quelques portions à graviers, mais en mode bien fourbe (planqués dans les courbes ces saletés).
Cette première portion de balade alternera routes sympathiques, et portions courtes recouvertes de graviers. Quelques plantages de route encore pour notre ouvreur néophyte :o
Petite pause en bord de Loire.
https://reho.st/medium/self/5723d5f9dd4e908cdd75f505a5368aaec1e6e5bc.jpg
Nous irons jusqu'au pont de Saint Nazaire, que certains n'avaient jamais vu. Et donc Motera, le pont fait 3km, d'après le GPS :o
Nous traversons ensuite la zone industrielle, où les seuls virages sont les gros ronds points des raffineries : on y va molo, ils sont crades.

Notre ouvreur bifurque enfin, et l'amusement revient. Des petites routes, ça secoue un peu, ça virole, tout le monde est content.
Puis un arrêt. Le GPS nous dit de prendre une route, mais les 5cm de graviers nous en dissuadent. Nous continuons, puis tournons à gauche, 300 mètres, re à gauche... Tout le monde, sauf l'ouvreur :o , se dit "mais en fait on retombe sur la premiere route là...." Bingo. Et en fait ça passait :o
Le GPS de N-ico ne comprend plus rien, j'ouvre donc pour la suite.
Petit changement de rythme, mais sans réelle différence :o

La suite du trajet se fera à bon rythme, j'ai échangé de place avec Motera, et je colle au cul de N-ico, en mode "Je lui fais l'inter ou pas ".  
Je lui ai pas fait l'inter.
Monsieur roule quand meme très très bien avec son tank anémique.
Derrière ça suit très bien également, même si la fatigue se fait sentir.

Encore quelques passages un peu originaux.
https://previews.123rf.com/images/mansum007/mansum0071510/mansum007151001629/47514060-chemin-de-terre-dans-le-pays-tha%C3%AFlande.jpg

Finalement, nous perdrons Zilouw de son plein gré, pour finir au Port de Sucé avec un chto coup.

Bonne balade en somme, même si nous sommes restés en Loire Atlantique :o

Merci beaucoup à l'ouvreur
Bravo à Motera pour ses progrès.

Bise

Message cité 2 fois
Message édité par Nanab le 17-09-2018 à 11:45:01

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°54461047
n-ico
Posté le 17-09-2018 à 12:00:41  profilanswer

Ce CR :love:  
Il est vrai que j'ai eu du mal à faire un RB digne de ce nom.
A ma décharge (non, ce n'est pas le nom de ma moto :o ) on roulait dans l'ouest du 44. J'ai eu beau chercher de belles routes larges et sinueuses,  je n'ai pas entièrement trouvé mon bonheur,  en même temps ce n'est pas le coin le plus adapté :o  

La prochaine rencontre se fera sur les routes de mon fief et là vous y reviendrez! Croyez moi  :D

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°54461207
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 17-09-2018 à 12:18:14  profilanswer

n-ico a écrit :

A ma décharge (non, ce n'est pas le nom de ma moto :o ) on roulait dans l'ouest du 44. J'ai eu beau chercher de belles routes larges et sinueuses,  je n'ai pas entièrement trouvé mon bonheur,  en même temps ce n'est pas le coin le plus adapté :o  

La prochaine rencontre se fera sur les routes de mon fief et là vous y reviendrez! Croyez moi  :D

C'est une blague, ton rb était bien, fais pas ton calimero :o Les graviers tu peux pas prévoir, et les routes trop étroites, yen avait très peu.
Ya quelques fois où on a bifurqué, alors que la route sur laquelle on était me paraissait très bien aussi :o

Je suis venu les mains dans les poches, sans rien préparer, en suivant sans réfléchir, et je me suis amusé. Je vais pas me plaindre. Je vais même m'inspirer du rb pour mes prochaines sorties  :jap:

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°54461239
Nanab
Non.
Posté le 17-09-2018 à 12:21:23  profilanswer

n-ico a écrit :

Le récit est provocateur sur le ton de l'humour, parce que je sais que t'aimes ça :o

En vrai il était très bien ton RB, et pour une fois, c'est vraiment plaisant de faire une balade sans ouvrir, sans avoir à se soucier de la route etc. Reposant, ça change.

---------------
n°54461355
n-ico
Posté le 17-09-2018 à 12:36:54  profilanswer

Zilouw a écrit :

C'est une blague, ton rb était bien, fais pas ton calimero :o Les graviers tu peux pas prévoir, et les routes trop étroites, yen avait très peu.
Ya quelques fois où on a bifurqué, alors que la route sur laquelle on était me paraissait très bien aussi :o

Je suis venu les mains dans les poches, sans rien préparer, en suivant sans réfléchir, et je me suis amusé. Je vais pas me plaindre. Je vais même m'inspirer du rb pour mes prochaines sorties  :jap:

Non sérieux,  je ne fais mon calimero :jap:  
Je compare avec les balades que j'ai pu faire avec motera vers chez moi. Et je n'ai pas retrouvé le même type de route. Beaucoup trop de ligne droite,  mais je suis quand même ravie que cela t'es plu :)  

Nanab a écrit :

Le récit est provocateur sur le ton de l'humour, parce que je sais que t'aimes ça :o

En vrai il était très bien ton RB, et pour une fois, c'est vraiment plaisant de faire une balade sans ouvrir, sans avoir à se soucier de la route etc. Reposant, ça change.

Contant que tu es pu te reposer l'esprit tranquille :lol:  
J'ai hâte de vous faire découvrir d'autres RB.

---------------
n°54461451
aethyc
Posté le 17-09-2018 à 12:52:19  profilanswer

C'est où les parties sans bitume ? :o

n°54463859
n0m1s
in TT we trust
Posté le 17-09-2018 à 16:28:20  profilanswer

Nanab a écrit :

Peu après, ma mère nous a invité à déjeuner dimanche midi. "Merde", me dis-je. Mais peu importe, j'irai en moto, Madab et Babydab en voiture, et basta.
Du coup je finis le repas assez tard, je regarde mon téléphone : N0m1s, pauvre petit ère paumé, qui m'appelle au secours. Depuis 20 minutes.
"Ok, on se retrouve là".
En partant, j'avais oublié un truc chez moi, donc je trace. Je croise un versys orange, qui me fait un V plein d'espoir. Je lui réponds comme il se doit.

Chouette CR :jap:

J'avais pas vu que tu m'avais "répondu" en me croisant [:rofl]

n°54464438
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-09-2018 à 17:26:40  profilanswer

Je reveux ma versys :(
C'est combien

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 17:26:40  profilanswer

n°54464455
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 17-09-2018 à 17:28:36  profilanswer

120 grand max en bout de ligne droite, et le 0 à 100 en 10 secondes à vue de nez  :jap:

---------------
n°54464489
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-09-2018 à 17:32:03  profilanswer

Zilouw a écrit :

120 grand max en bout de ligne droite, et le 0 à 100 en 10 secondes à vue de nez :jap:

J'ai déjà pris 165 compteur en léger faux plat en 34cv :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°54464505
jeffk
Posté le 17-09-2018 à 17:33:05  profilanswer

faux plat dans quel sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 17-09-2018 à 17:33:12

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°54464518
afterjo
Rofl
Posté le 17-09-2018 à 17:33:57  profilanswer

Dans le sens qu’il arrivait pas à doubler une pauvre bar sur autoroute avec le vent dans le dos :o

n°54464525
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-09-2018 à 17:34:51  profilanswer

jeffk a écrit :

faux plat dans quel sens :o

Vers la Mecque

afterjo a écrit :

Dans le sens qu’il arrivait pas à doubler une pauvre bar sur autoroute avec le vent dans le dos :o

Ca c'était avec bagagerie avec le faux-plat dans le mauvais sens
Je me souviens le bon 130 compteur qui veut pas monter  :lol:

---------------
n°54464531
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 17-09-2018 à 17:35:25  profilanswer

Je poussais nomis en sortie de virage, la main droite dans son dos, le ralenti de 6ème de la mt-09 suffisait à l'aider  :jap:

Message édité par Zilouw le 17-09-2018 à 17:35:38

---------------
n°54464535
jeffk
Posté le 17-09-2018 à 17:35:43  profilanswer

afterjo a écrit :

je ne dirais rien la dessus, CF. la dernière moant  [:haha cry]

Message édité par jeffk le 17-09-2018 à 17:36:39

---------------
n°54464569
afterjo
Rofl
Posté le 17-09-2018 à 17:39:03  profilanswer

T’es encore en a2 jefkakakakakakak ?

n°54464584
jeffk
Posté le 17-09-2018 à 17:40:13  profilanswer

Plus depuis hier :o

Mais c'était un problème de parachute / combi pluie qui m'empechait de rouler à plus de 110km/h sinon je crevais étranglé + un gofast des autres à 380km/h

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 17-09-2018 à 17:40:52

---------------
n°54464599
afterjo
Rofl
Posté le 17-09-2018 à 17:42:21  profilanswer

jeffk a écrit :

Mais c'était un problème de parachute / combi pluie qui m'empechait de rouler à plus de 110km/h sinon je crevais étranglé + un gofast des autres à 380km/h

:jap:  
Problème de gros ton soucis d étranglement :o

n°54464617
jeffk
Posté le 17-09-2018 à 17:45:20  profilanswer

Bah la combie pluie noname DXR [:little-wolf:2] L [:little-wolf:2] qui fait enfaite du XXXXL.

ptzite photo du coup, cette après midi dans toute sa longueur [:velasquez:3]

https://reho.st/self/113e1bbdc0f78d4196bd5578d09099854784a859.png

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 17-09-2018 à 17:45:45

---------------
n°54464635
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-09-2018 à 17:48:17  profilanswer

jeffk a écrit :

Putain les mecs il est 18h30 et y'a plus de saucisson au gîte
https://farangset.files.wordpress.com/2013/12/lafouine_vmax.jpg?w=300&h=140

---------------
n°54464784
Motera
Posté le 17-09-2018 à 18:10:49  profilanswer

Nanab a écrit :

Depuis des mois, je n'avais pas un weekend pour moi. Là, après avoir reçu des amis Samedi, j'ai dit à Madab : "Dimanche, je vais rouler". J'ai donc juste balancé ce message (d'appel au secours) auquel les valeureux suivants ont répondu :
-  N-ico
- Motera
- Zilouw
- N0m1s

"Ok, on se retrouve là".

Nous prenons la route vers le point de rendez vous, où le rendez vous est à 14h30. Il est 14h29. Nickel. Zilouw y est déjà depuis 15 minutes. Re nickel.
Après un bout de périph, nous arrivons sur nos machines rutilantes au lieu de rendez vous... y a 12 bécanes.  
Les mecs nous regardent mi-amusés mi-raisin. J'en salue un, qui répond. Poli.
Puis distribution de bises et tripotage. il est 14h45, Zilouw a eu le temps de faire une sieste.
C'est pas tout, mais faut rouler. Et voilà le programme, concocté par notre N-ico, customeux national.
https://reho.st/medium/self/27e6c4b [...] 80a2fd.png
Et c'est ce meme customeux qui ouvrira la balade !

C'est parti. Voie rapide, oklm. Pont de Cheviré pépère, puis voie rapide again. Et là ça commence : il ne prend pas la bonne sortie :o
Finalement, un mal pour un bien, car le GPS nous fera prendre une petite portion sympathique.  

Nous voilà ensuite dans l'aire de jeu... qui a des allures de bac à sable.
http://www.axelrd.com/photos/baiej [...] n20074.jpg
fig. 1, ce revêtement qu'on aime touuuuuus
Ca passe.
De nouveau des virages sympathiques, de belles courbes, j'en profite pour regarder Motera rouler (ces deux phrases n'ont pas de lien entre elles. Je précise pour pas m'en prendre une :o ).
Progression phénoménale depuis la dernière balade, où la miss avait 1500 bornes au compteur.  
Sur ces portions, elle roule clairement mieux que moi, tout en fluidité, sans toucher au frein, sans accoups. Parfait. Un léger manque d'angle encore, et de relance dynamique, même si ça relance carrément mieux qu'avant ! Je suis ravi de voir cette progression.
A nouveau quelques portions à graviers, mais en mode bien fourbe (planqués dans les courbes ces saletés).
Cette première portion de balade alternera routes sympathiques, et portions courtes recouvertes de graviers. Quelques plantages de route encore pour notre ouvreur néophyte :o
Petite pause en bord de Loire.
https://reho.st/medium/self/5723d5f [...] e6e5bc.jpg
Nous irons jusqu'au pont de Saint Nazaire, que certains n'avaient jamais vu. Et donc Motera, le pont fait 3km, d'après le GPS :o
Nous traversons ensuite la zone industrielle, où les seuls virages sont les gros ronds points des raffineries : on y va molo, ils sont crades.

Notre ouvreur bifurque enfin, et l'amusement revient. Des petites routes, ça secoue un peu, ça virole, tout le monde est content.
Puis un arrêt. Le GPS nous dit de prendre une route, mais les 5cm de graviers nous en dissuadent. Nous continuons, puis tournons à gauche, 300 mètres, re à gauche... Tout le monde, sauf l'ouvreur :o , se dit "mais en fait on retombe sur la premiere route là...." Bingo. Et en fait ça passait :o
Le GPS de N-ico ne comprend plus rien, j'ouvre donc pour la suite.
Petit changement de rythme, mais sans réelle différence :o

La suite du trajet se fera à bon rythme, j'ai échangé de place avec Motera, et je colle au cul de N-ico, en mode "Je lui fais l'inter ou pas ".  
Je lui ai pas fait l'inter.
Monsieur roule quand meme très très bien avec son tank anémique.
Derrière ça suit très bien également, même si la fatigue se fait sentir.

Encore quelques passages un peu originaux.
https://previews.123rf.com/images/m [...] Flande.jpg

Finalement, nous perdrons Zilouw de son plein gré, pour finir au Port de Sucé avec un chto coup.

Bonne balade en somme, même si nous sommes restés en Loire Atlantique :o

Merci beaucoup à l'ouvreur
Bravo à Motera pour ses progrès.

Bise

Merci pour de CR  
et merci à tous pour la balade
A refaire   [:yeb_k]  

n-ico a écrit :

Non sérieux,  je ne fais mon calimero :jap:  
Je compare avec les balades que j'ai pu faire avec motera vers chez moi. Et je n'ai pas retrouvé le même type de route. Beaucoup trop de ligne droite,  mais je suis quand même ravie que cela t'es plu :)  

Contant que tu es pu te reposer l'esprit tranquille :lol:  
J'ai hâte de vous faire découvrir d'autres RB.

si tu le fais  [:kr1k0e:1]  

n°54464785
PPPEP
Posté le 17-09-2018 à 18:10:57  profilanswer

PressurE a écrit :

Vers la Mecque

PressurE a écrit :

Ca c'était avec bagagerie avec le faux-plat dans le mauvais sens
Je me souviens le bon 130 compteur qui veut pas monter  :lol:

J'ai souvenir d'une tentative de dépassement de multistrada sur l'autoroute qui s'est fini par un énorme fail aussi :lol:

n°54464794
n-ico
Posté le 17-09-2018 à 18:12:16  profilanswer

jeffk a écrit :

Bah la combie pluie noname DXR [:little-wolf:2] L [:little-wolf:2] qui fait enfaite du XXXXL.

ptzite photo du coup, cette après midi dans toute sa longueur [:velasquez:3]  

https://reho.st/self/113e1bbdc0f78d [...] 84a859.png

Je croyais que ta meule était morte? Du fait qu'elle avait dépassé les 15kkm! :o  

---------------
n°54464805
afterjo
Rofl
Posté le 17-09-2018 à 18:13:31  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai souvenir d'une tentative de dépassement de multistrada sur l'autoroute qui s'est fini par un énorme fail aussi :lol:

Tout ça pour bouchonner au péage après :o

n°54464809
n-ico
Posté le 17-09-2018 à 18:13:51  profilanswer

Motera a écrit :

......
si tu le fais  [:kr1k0e:1]  

Je note :kaola:  

---------------
n°54464886
Motera
Posté le 17-09-2018 à 18:22:13  profilanswer

n-ico a écrit :

Je note :kaola:  

[:10-david]  [:nicki]  

n°54464942
n-ico
Posté le 17-09-2018 à 18:28:05  profilanswer

Mouais![:randolf:3]

---------------
n°54464952
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-09-2018 à 18:30:01  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'était ça :o

---------------
n°54469147
Nanab
Non.
Posté le 18-09-2018 à 08:51:41  profilanswer

Bon, je viens d'aller faire mon plein.

J'annonce que j'ai battu mon record de consommation :o

---------------
n°54469246
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 18-09-2018 à 09:05:45  profilanswer

Nanab a écrit :

J'ai pas égalé notre sortie précédente perso :o
Mais j'ai fait un peu de délinquance routière en vous quittant, pour équilibrer un peu :o

---------------
n°54469649
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-09-2018 à 09:48:09  profilanswer

Nanab a écrit :

derrière un truc de 40ch pour 300kg c'est pas surprenant :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54469798
Nanab
Non.
Posté le 18-09-2018 à 10:02:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

derrière un truc de 40ch pour 300kg c'est pas surprenant :o

Ca roulait très correctement hein.

Faut pas le stigmatiser comme ça. Il roule mieux qu'un grand nombre de débutant de moants. Et plus vite.

---------------
n°54470017
n-ico
Posté le 18-09-2018 à 10:20:34  profilanswer

Zilouw a écrit :

J'ai pas égalé notre sortie précédente perso :o
Mais j'ai fait un peu de délinquance routière en vous quittant, pour équilibrer un peu :o

Pas bien![:msieurdams:2] :o  

Nanab a écrit :

Ca roulait très correctement hein.

Faut pas le stigmatiser comme ça. Il roule mieux qu'un grand nombre de débutant de moants. Et plus vite.

Je roule a mon allure[:perco_35:2] et cela me va très bien.
Il ne suffit pas de rouler comme un pilote de GP pour se faire plaisir en moto.  :)
J'ai encore de la marge de progression avant de frotter mes cales pieds :o  :o

Message édité par n-ico le 18-09-2018 à 10:30:17

---------------
n°54506228
n0m1s
in TT we trust
Posté le 21-09-2018 à 14:54:46  profilanswer

L'un d'entre vous aurait-il une rampe pour monter une moto dans un camion ?

Ça serait pour l'emprunter un week-end mi-octobre  :whistle:

n°54506471
n-ico
Posté le 21-09-2018 à 15:10:31  profilanswer

Quel hauteur,  le cul du camion?
Si c'est un fourgon j'ai ça  
https://www.motea.com/fr/constands- [...] atv-114305
Si c'est un semi,  je n'ai pas de fenwick  :o

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 21-09-2018 à 15:29:48

---------------
n°54507620
n0m1s
in TT we trust
Posté le 21-09-2018 à 16:42:23  profilanswer

n-ico a écrit :

Quel hauteur, le cul du camion?
Si c'est un fourgon j'ai ça
https://www.motea.com/fr/constands- [...] atv-114305
Si c'est un semi, je n'ai pas de fenwick :o

C'est un 16m³ donc pas trop haut normalement, ça devrais le faire :jap:

Je pourrai te l'emprunter du 26 au 29 octobre ?  [:agkklr]

n°54507630
jeffk
Posté le 21-09-2018 à 16:43:27  profilanswer

n0m1s a écrit :

L'un d'entre vous aurait-il une rampe pour monter une moto dans un camion ?

Ça serait pour l'emprunter un week-end mi-octobre  :whistle:

T'achètes quoi ? :o

n°54507962
n0m1s
in TT we trust
Posté le 21-09-2018 à 17:19:41  profilanswer

jeffk a écrit :

T'achètes quoi ? :o

Une H2R bridée en 47.5CV, parce que YOLO  [:gorn nova:4]

n°54508895
n-ico
Posté le 21-09-2018 à 19:26:11  profilanswer

n0m1s a écrit :

C'est un 16m³ donc pas trop haut normalement, ça devrais le faire :jap:

Je pourrai te l'emprunter du 26 au 29 octobre ?  [:agkklr]

Si tu veux, par contre faut venir la chercher.  

n0m1s a écrit :

Une H2R bridée en 47.5CV, parce que YOLO  [:gorn nova:4]

Prem's pour la science  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
instalation compte tours moto/!\ Acheter sa moto sur le boncoin : Precautions a prendre /!\
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9vice caché moto ?
Choix casque moto !18 ans, voiture ou moto?
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO[Route] Kiroule Kimousse - Grand Ballon [68]
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)