| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent : --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:16:27 ![]() ![]() |
Nanab Non. | #BaladeMoants du 16 Septembre 2018.
Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 17-09-2018 à 11:45:01 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
aethyc | C'est où les parties sans bitume ? |
n0m1s in TT we trust |
J'avais pas vu que tu m'avais "répondu" en me croisant |
PressurE A peu PressurE de moi | Je reveux ma versys --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 17:26:40 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' | 120 grand max en bout de ligne droite, et le 0 à 100 en 10 secondes à vue de nez --------------- That's just, like, your opinion man. |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai déjà pris 165 compteur en léger faux plat en 34cv --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk | faux plat dans quel sens Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-09-2018 à 17:33:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
afterjo Rofl | Dans le sens qu’il arrivait pas à doubler une pauvre bar sur autoroute avec le vent dans le dos |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
je ne dirais rien la dessus, CF. la dernière moant Message édité par jeffk le 17-09-2018 à 17:36:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
afterjo Rofl | T’es encore en a2 jefkakakakakakak ? |
jeffk | Plus depuis hier Mais c'était un problème de parachute / combi pluie qui m'empechait de rouler à plus de 110km/h sinon je crevais étranglé + un gofast des autres à 380km/h Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 17-09-2018 à 17:40:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
afterjo Rofl |
|
jeffk | Bah la combie pluie noname DXR ptzite photo du coup, cette après midi dans toute sa longueur Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-09-2018 à 17:45:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Motera |
|
PPPEP |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
afterjo Rofl |
|
n-ico |
Motera |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
Message édité par n-ico le 18-09-2018 à 10:30:17 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust | L'un d'entre vous aurait-il une rampe pour monter une moto dans un camion ? Ça serait pour l'emprunter un week-end mi-octobre |
n-ico | Quel hauteur, le cul du camion?
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 21-09-2018 à 15:29:48 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust |
Je pourrai te l'emprunter du 26 au 29 octobre ? |
jeffk |
|
n0m1s in TT we trust |
n-ico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |