| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 18:06:48 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Super, je pourrai rouler en short. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico | Que je te vois faire et tu entendra parler du pays, comme on dit Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 14-09-2018 à 13:24:19 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0m1s in TT we trust | Je serai là Je pense que j'irai manger sur la côte vers Saint Nazaire |
Nanab Non. | J'hesite --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 19:49:19 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
Running Disaster |
n0m1s in TT we trust |
|
jeffk |
n0m1s in TT we trust |
jeffk | Ça part par où la balade après le point de rdv à village moo ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust |
jeffk | C’était pas clair --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0m1s in TT we trust |
Mais après j'ai relu et c'était plus clair
|
Zilouw Te presse pas tsé' | Roadbook de prêt ou pas ? Je peux bricoler un truc au pif demain matin sinon --------------- That's just, like, your opinion man. |
Running Disaster |
|
n-ico |
jeffk | Ça sera sans moi désolé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Running Disaster | Profitez bien ! |
Zilouw Te presse pas tsé' | Suis au village, devant l'entrée de motoaxxe --------------- That's just, like, your opinion man. |
Zilouw Te presse pas tsé' | --------------- That's just, like, your opinion man. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon ben.. re-drap --------------- :o |
Running Disaster |
Microminus | |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
|
Nanab Non. |
Nanab Non. | Qu'il est moqueur --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |