| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 20:44:18 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
Running Disaster | Par contre si on se fait une bouffe ce sera le midi pour moi, pas possible le soir |
Microminus |
lel Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 11-09-2018 à 23:39:21 |
jeffk |
Microminus |
n0m1s in TT we trust |
Zilouw Te presse pas tsé' | Ca dépend où on roule. Si on change pour de la bretonnie ou de la vendéenie, le point de rdv va changer aussi --------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 08:50:45 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 12-09-2018 à 12:31:05 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. | Ca fait deja un bon groupe. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilou92 | J'aurais pas récupéré la moto de la révision ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mam721 | Je ne pourrais pas ce weekend la, c'est pile le weekend du décollage pour la corée |
Running Disaster |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Running Disaster | |
Zilouw Te presse pas tsé' | Ou alors on roule pas. C'est la solution que j'ai appliqué --------------- That's just, like, your opinion man. |
Running Disaster | Ça a l'air nul de rouler en moto neuve. |
|
Running Disaster |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |