| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 11:40:42 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
le hibou oiseau de mauvais augure | ah ça je peux pas dire le contraire --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
n0m1s in TT we trust | Tin vous me donnez envie d'aller à la CASIM Je vais peut-être faire un tour à la 35, ça sera l'occasion de trouver des routes moins loin que Nantes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 15:31:05 ![]() ![]() |
jeffk | Dans le même genre mania, cherchez sur le site de la préfecture de la Vendée, il a la gendarmerie qui fait des stages de mania, et c’est possible d’utiliser les motos écoles du partenaire. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Running Disaster |
|
jeffk | Par contre il arrête en octobre ou un truc du genre. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
|
n-ico | A la casim on nous apprend a faire ça :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
n-ico |
Running Disaster |
PressurE A peu PressurE de moi | C --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Mon lien marche pas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 05-09-2018 à 13:50:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n-ico | Et là ca marche ? --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pck t pala --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Météou? |
jeffk | Non à parisiens et non à nazis --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
jeffk | Kissékiva au final ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tdsotm | Je vais y aller je pense, mais probablement pas à 9h30 |
n-ico | Idem, je pense que l'on va y aller en début d'aprèm, sachant que l'on a quasiment une heure de route pour y aller.
|
tdsotm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |