Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )

n°54345085
n-ico
Posté le 04-09-2018 à 11:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bn_a_lunettes a écrit :

nan, juste faignant :o

:lol:  
Bouge toi la couane, lapacyonr1naret :o  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 11:40:42  profilanswer

n°54345468
Running Di​saster
Posté le 04-09-2018 à 12:20:15  profilanswer

n-ico a écrit :

Certains ont posé la question sur le forum casim 44, mais toujours pas de réponses.  
http://forums.casim44.fr/viewtopic.php?f=1&t=7178
C'est pareil pour moi, je ne sais pas encore si je reste toute la journée.  
J'ai cru voir sur leur fb un semblant de programme,  mania et balade...a confirmer?
Cela va peut-être se décanter d'ici la fin de semaine.

Visiblement il y a quelques ateliers ouais, pour faire découvrir aux intéressés ce qu'ils vont faire dans l'année. Si on est pas barrés je ne sais où faire du camping je tâcherai de venir, ça m'intéresse bien. :)

n°54345555
n-ico
Posté le 04-09-2018 à 12:30:41  profilanswer

Cool ! Viens RD viens :)
Tu n'as qu'à camper au foyer de l'aubiniere, 2 en 1 :D

Message édité par n-ico le 04-09-2018 à 12:47:29

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°54345571
Nanab
Non.
Posté le 04-09-2018 à 12:32:18  profilanswer

En général à la première session de l'année, c'est inscription et blabla le matin.
L'après midi, ça se sépare en deux : une moitié va faire une balade, l'autre va faire des ateliers.
Le point d'arrivée de la balade est justement le lieu des ateliers, et ça inverse.

C'était comme ça la premiere année où j'y suis allé.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°54345710
n-ico
Posté le 04-09-2018 à 12:48:59  profilanswer

L'année dernière je me suis inscrit a la deuxième session, donc je ne sais pas comment c'est passé la première du coup :D

---------------
n°54346269
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 04-09-2018 à 13:41:08  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

j'ai regardé, ça serait casim 33 pour moi, et ça me fait chier de faire 1h de route mini dans chaque sens pour faire des ronds sur un parking :/

juste pour être vulcan serious deux secondes ( :o ), c'est quand même plus que ça, d'une part parce que c'est plutôt marrant de faire des exos de maniabilité (quand t'es pas une grosse quiche, dans ce cas ben c'est bien que tu fasses des exos de maniabilité  :D ), c'est vraiment un autre type de maitrise de la moto qu'on pratique généralement pas en balade et autre, et c'est agréable de maitriser cet aspect là je trouve, t'es plus complet dans ta maitrise de la moto, et les rares fois où t'en as besoin irl ben t'as la classe  :sol:  

et puis comme disait nanab y a une ambiance sympa, tu rencontres du monde qui a au moins un centre d'intérêt commun avec toi, et contrairement à 95% des fois où tu vois des motards ben là par définition c'est des gens humbles qui cherchent à se perfectionner, donc exit les gros kékés, les grandes gueules la ferme direct dès qu'on voit qu'ils savent pas faire un demi tour serré, c'est rafraichissant dans un monde où la plupart des motards sont des gros beaufs/kékés

et puis y a souvent des gouters gratuits  :o  

c'est à tester je trouve, tu vas une ou deux fois pour tater l'ambiance, aussi bien tu vas accrocher et te faire des potes cool pour faire des balades en dehors, et sinon ben voilà, tu sauras au moins ce que c'est...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°54346332
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-09-2018 à 13:46:34  profilanswer

le hibou a écrit :

juste pour être vulcan serious deux secondes ( :o ), c'est quand même plus que ça, d'une part parce que c'est plutôt marrant de faire des exos de maniabilité (quand t'es pas une grosse quiche, dans ce cas ben c'est bien que tu fasses des exos de maniabilité  :D ), c'est vraiment un autre type de maitrise de la moto qu'on pratique généralement pas en balade et autre, et c'est agréable de maitriser cet aspect là je trouve, t'es plus complet dans ta maitrise de la moto, et les rares fois où t'en as besoin irl ben t'as la classe  :sol:  

et puis comme disait nanab y a une ambiance sympa, tu rencontres du monde qui a au moins un centre d'intérêt commun avec toi, et contrairement à 95% des fois où tu vois des motards ben là par définition c'est des gens humbles qui cherchent à se perfectionner, donc exit les gros kékés, les grandes gueules la ferme direct dès qu'on voit qu'ils savent pas faire un demi tour serré, c'est rafraichissant dans un monde où la plupart des motards sont des gros beaufs/kékés

c'est à tester je trouve, tu vas une ou deux fois pour tater l'ambiance, aussi bien tu vas accrocher et te faire des potes cool pour faire des balades en dehors, et sinon ben voilà, tu sauras au moins ce que c'est...

si le goûter est gratos, je viens  [:farpaitement]  
par contre, ça serait bien qu'ils changent leur logo dégueu, là :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°54346484
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 04-09-2018 à 13:59:42  profilanswer

ah ça je peux pas dire le contraire :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°54346493
n0m1s
in TT we trust
Posté le 04-09-2018 à 14:00:56  profilanswer

Tin vous me donnez envie d'aller à la CASIM :o

Je vais peut-être faire un tour à la 35, ça sera l'occasion de trouver des routes moins loin que Nantes :D

n°54347610
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-09-2018 à 15:31:05  profilanswer

le hibou a écrit :

coucou hibou :love:

je plussoie carrément le côté fun de la mania, à condition de pas avoir une moto vulnérable à une chute à l'arrêt

non seulement c'est rigolo et gratifiant, mais en plus c'est super utile. une fois que t'as le feeling du combo gaz+embrayage+frein arrière+braquage, tu fais ce que tu veux de la moto, c'est aussi pratique qu'amusant

et genre quand tu sais bien faire avec une moto pas adaptée du tout genre cbr, et que tu repasses sur un truc hyper cheaté genre ténéré, t'as l'impression d'être un stunter, avec la T je fais des ronds pour le fun quand je sors, tu peux faire demi-tour sur ta voie :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 15:31:05  profilanswer

n°54347626
jeffk
Posté le 04-09-2018 à 15:32:37  profilanswer

Dans le même genre mania, cherchez sur le site de la préfecture de la Vendée, il a la gendarmerie qui fait des stages de mania, et c’est possible d’utiliser les motos écoles du partenaire.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°54347655
Running Di​saster
Posté le 04-09-2018 à 15:35:07  profilanswer

jeffk a écrit :

Dans le même genre mania, cherchez sur le site de la préfecture de la Vendée, il a la gendarmerie qui fait des stages de mania, et c’est possible d’utiliser les motos écoles du partenaire.

Je m'y suis inscrit avec mon moniteur :D

n°54347676
jeffk
Posté le 04-09-2018 à 15:36:52  profilanswer

Par contre il arrête en octobre ou un truc du genre.  

« Il » c’est le capitaine de toute la Vendée si j’ai bien compris. Il est pas mal actif sur les résosociaux côté prévention. « Mr moto Vendée » un truc du genre :D

---------------
n°54348256
n-ico
Posté le 04-09-2018 à 16:21:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

coucou hibou :love:

je plussoie carrément le côté fun de la mania, à condition de pas avoir une moto vulnérable à une chute à l'arrêt

non seulement c'est rigolo et gratifiant, mais en plus c'est super utile. une fois que t'as le feeling du combo gaz+embrayage+frein arrière+braquage, tu fais ce que tu veux de la moto, c'est aussi pratique qu'amusant

et genre quand tu sais bien faire avec une moto pas adaptée du tout genre cbr, et que tu repasses sur un truc hyper cheaté genre ténéré, t'as l'impression d'être un stunter, avec la T je fais des ronds pour le fun quand je sors, tu peux faire demi-tour sur ta voie :love:

Du genre comme la mienne, quand tout le monde te regarde avec des grands yeux et attendent le moment ou je vais me toler. Mais que nenni! Le gros sur sa grosse pétrolette passe partout ou presque!
Le petit escargot je ne le passe pas,  j'embarque tous les cones avec moi...la faute au rayon de braquage :o  
Mais c'est rigolo a faire.

jeffk a écrit :

Le but de la casim est aussi de faire les cpm avec SA moto, et pas une autre. Car en situation de tous les jours tu es a 99% sur ton fière destrié :)  

---------------
n°54349025
Running Di​saster
Posté le 04-09-2018 à 17:24:35  profilanswer

jeffk a écrit :

Par contre il arrête en octobre ou un truc du genre.  

« Il » c’est le capitaine de toute la Vendée si j’ai bien compris. Il est pas mal actif sur les résosociaux côté prévention. « Mr moto Vendée » un truc du genre :D

C'est ça, il y a en gros une session par mois d'avril/mai jusqu'à octobre :jap:

n-ico a écrit :

Du genre comme la mienne, quand tout le monde te regarde avec des grands yeux et attendent le moment ou je vais me toler. Mais que nenni! Le gros sur sa grosse pétrolette passe partout ou presque!
Le petit escargot je ne le passe pas,  j'embarque tous les cones avec moi...la faute au rayon de braquage :o  
Mais c'est rigolo a faire.

Le but de la casim est aussi de faire les cpm avec SA moto, et pas une autre. Car en situation de tous les jours tu es a 99% sur ton fière destrié :)  

Putain ça me fait repenser, vendredi un biker @ casque jet décoré et gilet en jeans avec le gros logo Harley dans le dos venant d'en face qui décide de couper devant mon camion (il avait large le temps) pour aller à la boulangerie à ma droite, en coupant les gaz son guidon part en butée, il manque de tomber, redresse, manque de tomber de l'autre côté parce qu'il a redressé trop fort son guidon puis finit de traverser la rue en "marchant" les pieds en avant assis sur sa bécane, j'étais explosé [:ddr555]

n°54356068
n-ico
Posté le 05-09-2018 à 13:31:26  profilanswer

A la casim on nous apprend a faire ça :
https://www.facebook.com/groups/167 [...] 288033467/
 :o

---------------
n°54356085
TheCreator
Posté le 05-09-2018 à 13:32:20  profilanswer

on vous apprend pas à faire des liens par contre visiblement :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54356090
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 05-09-2018 à 13:32:50  profilanswer

Citation :

Rejoindre ce groupe pour afficher la discussion, publier et commenter.

comme je dois attendre quelques années pour avoir l'idée de rejoindre ce groupe, tu n'aurais pas une autre source ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°54356194
n-ico
Posté le 05-09-2018 à 13:39:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

on vous apprend pas à faire des liens par contre visiblement :o

Il fonctionne bien mon lien :sweat:  

bn_a_lunettes a écrit :

Citation :

Rejoindre ce groupe pour afficher la discussion, publier et commenter.

comme je dois attendre quelques années pour avoir l'idée de rejoindre ce groupe, tu n'aurais pas une autre source ?

Tkt ça viendra plus vite que tu ne le crois  :lol:  

---------------
n°54356229
Running Di​saster
Posté le 05-09-2018 à 13:42:30  profilanswer

n-ico a écrit :

Il fonctionne bien mon lien :sweat:  

On ne peut pas en voir le contenu :o

n°54356318
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-09-2018 à 13:48:43  profilanswer

C:/lol.gif

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°54356324
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-09-2018 à 13:49:00  profilanswer

Mon lien marche pas

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°54356338
jeffk
Posté le 05-09-2018 à 13:49:45  profilanswer

http://127.0.0.1/jerry.jpg

Message édité par jeffk le 05-09-2018 à 13:50:09

---------------
n°54356423
n-ico
Posté le 05-09-2018 à 13:55:15  profilanswer

Je recherche un lien que vous pouvez visionner :)

---------------
n°54356450
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 05-09-2018 à 13:56:42  profilanswer

Running Disaster a écrit :

On ne peut pas en voir le contenu :o

il faut attendre d'avoir 40 ans  [:monsieurorange:2]

---------------
n°54356492
n-ico
Posté le 05-09-2018 à 14:00:07  profilanswer

Et là ca marche ?  
https://www.facebook.com/LaPageDesM [...] 237974160/

---------------
n°54356878
TheCreator
Posté le 05-09-2018 à 14:19:55  profilanswer

pk t triste

---------------
n°54357329
jeffk
Posté le 05-09-2018 à 14:47:06  profilanswer

Oui, old c'est la police jap ou un truc du genre.

Sont forts ces jap' quand même :o

---------------
n°54358624
n-ico
Posté le 05-09-2018 à 16:29:02  profilanswer

Sans aucun doute,  c'est juste pour montrer,  à peu prés  :o,  ce que sont les cpm de mania à la casim....en plus chiadé sur la vidéo  :lol:

---------------
n°54359152
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-09-2018 à 17:11:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

pk t triste

Pck t pala

---------------
n°54359208
PPPEP
Posté le 05-09-2018 à 17:15:27  profilanswer

Météou?

n°54359232
jeffk
Posté le 05-09-2018 à 17:16:53  profilanswer

n°54359238
PPPEP
Posté le 05-09-2018 à 17:17:51  profilanswer

jeffk a écrit :

Non à parisiens et non à nazis :o

Je suis ni l'un ni l'autre, je suis parfaitement à l'ouest :o

n°54359282
jeffk
Posté le 05-09-2018 à 17:21:34  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je suis ni l'un ni l'autre, je suis parfaitement à l'ouest :o

Ta moto est où ?  [:ajeell:4]

---------------
n°54359623
Microminus
Posté le 05-09-2018 à 17:50:07  profilanswer

jeffk a écrit :

Ta moto est où ?  [:ajeell:4]

A l'Ouest de Paris [:cosmoschtroumpf]

n°54360139
n-ico
Posté le 05-09-2018 à 18:57:23  profilanswer

Pour ceux qui ont posé la question,  voici semblant :o de réponse:
Re: Déroulement de la journée d'inscription ?
Message par Mg44 » Mer Sep 05, 2018 11:10

Je n'ai pas encore connaissance de l'ensemble du programme mais il y de fortes probabilités pour qu'il y ai de courtes balades et/ou un ou deux plateau de mania d'installé.
La présentation de l'association est faite au mini une fois le matin et une fois l’après midi.
Apres les moniteurs et aides moniteurs seront présents pour présenter individuellement la Casim.

Chacun vient quand il le peut, il y aura toujours quelqu'un pour recevoir et expliquer.

Pour rappel et les tètes en l'air l'adresse est: 20 rue de la Cadoire a Ste Luce/Loire

---------------
n°54360180
jeffk
Posté le 05-09-2018 à 19:01:09  profilanswer

n°54360544
tdsotm
Posté le 05-09-2018 à 19:47:02  profilanswer

Je vais y aller je pense, mais probablement pas à 9h30

n°54361088
n-ico
Posté le 05-09-2018 à 20:53:40  profilanswer

Idem, je pense que l'on va y aller en début d'aprèm, sachant que l'on a quasiment une heure de route pour y aller.
tdsotm tu es d'où? le 44?
RD tu y vas aussi?

n°54362294
tdsotm
Posté le 05-09-2018 à 22:58:04  profilanswer

n-ico a écrit :

Idem, je pense que l'on va y aller en début d'aprèm, sachant que l'on a quasiment une heure de route pour y aller.
tdsotm tu es d'où? le 44?
RD tu y vas aussi?

J'habite à 5-10km du site.

n°54362406
n-ico
Posté le 05-09-2018 à 23:12:36  profilanswer

Ok :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
instalation compte tours moto/!\ Acheter sa moto sur le boncoin : Precautions a prendre /!\
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9vice caché moto ?
Choix casque moto !18 ans, voiture ou moto?
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO[Route] Kiroule Kimousse - Grand Ballon [68]
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)