| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 23:12:36 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeffk | Peut être je sortirai la moo. Peut être pas. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 06-09-2018 à 16:36:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. | Ouais donc c'est non quoi --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
Message édité par n-ico le 06-09-2018 à 17:57:40 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 20:37:20 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Nanab Non. | Ouais mais pour aller draguer c'est moins pratique --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 07-09-2018 à 11:30:45 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
n0m1s in TT we trust | À tout hasard, l'atelier CASIM de dimanche c'est ouverts à ceux qui ne comptent pas s'inscrire dans le 44 ? |
Running Disaster |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 07-09-2018 à 13:25:13 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster | aaf |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk | ca doit être dans le MP groupir --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Running Disaster |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Motera |
Message édité par Motera le 07-09-2018 à 22:25:55 |
n0m1s in TT we trust | C'est quoi le planning, au final ? |
n0m1s in TT we trust | Ok, je vais rester chez moi, je pense |
Running Disaster | Toujours ok pour moi ! |
tdsotm | Je vais y aller aussi l'après midi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |