Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

 


Mday 2014 à Brassy, vous préférez:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o

n°34627679
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-06-2013 à 18:41:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stone_Island a écrit :

T'es fada Fistouille c'est mieux enculé cong :o


 
Fistouille c'est pour un chat pédé, pas pour une chatte.
 

H3L0 a écrit :


oui, y'a que maca qui l'a pas encore accepté, je crois que c'est une tentative de soutien à mme maca :o
 
 
mais évidemment :sol:
Le seul choix possible, en fait :o
 
On devrait demander son avis aux proprios d'origine du coup :o


 
Mais autant il n'y a jamais eu de proprio d'origine, tant qu'on ne le sait pas tu l'as dans le cul :o
 

gremi a écrit :

[:gnel42] Mini CR des breles essayées lors des Mday :
 
Après 10 k km en CB500S je voulais essayer d'autres motos histoire de "voir en vrai", voici mon ressenti en tant que débutant :
 

  • SVS de Okocedion :  

Jamais monté sur une moto à bracelets, ça fait bizarre ! Position bien sur l'avant, assez déroutant. L'essai a été de courte durée, pour aller à Brassy pour accompagner les cascadeurs pour le le stock car en Quad. Conditions assez mauvaises, route mouillée après l'orage, pas mal de terre / graviers sur la route.  
Le moteur est effectivement velu (par rapport au CB), et le frein moteur puissant, je me suis fait surprendre au premier rétrogradage, l'arrière qui chasse  [:tinostar]  
Au final content de l'avoir essayé, verdict : la position n'est pas pour moi, j'ai le dos qui a chargé direct !
 

  • ZR7 rat perf edicheune de Dodol :

La position est étrangement confortable, on est bien droit, j'aime bien, mais je pense que cela n'aide pas en conduite dynamique. Après ben ... c'est lourd. Premier (en fait second mais ça ne compte pas) 4 cylindres essayé, ça pousse plus fort que le CB, mais pas de la même façon.
Peu à l'aise au final, je la ramène à son propriétaire, moyennement convaincu de l'essai.  [:geert]  
 

  • CB 34 Kayser-Bracelets edicheune :

Je tenais à tester celle là car ... ben c'est pareil que la mienne mais bridée et avec des bracelets. J'ai trouvé la position moins radicale que le SVS, et peu utilisable au quotidien. Par contre pour une bécane piste pourquoi pas.
Ca ne tourne pas pareil qu'avec le guidon (normal) et ça donne une impression plus agressive. Si on ajoute le pot déchicané  [:nightbringer57] j'avais l'impression d'avoir un missile ... jusqu'à regarder le compte tour ...
Le bridage n'est pas trop hadicapant au final pour du daily, mais passé 110 ...  [:iorhael:4] Plus rien ... On atteint péniblement le 140 si descente et vent dans le dos. ça vibre de partout, ça m'a
Lorsque j'ai repris le mien j'avais l'impression qu'il n'était que douceur et volupté, avec beaucoup plus de patate en haut.
 

  • ER6N ABS 2009 de Picardien et ER6N 2009 du pote avec qui j'ai fait la route hier :

Je voulais absolument essayer celle là car j'ai passé le permis avec, et voir avec le recul ce que ça donne.
Gros gros kiff. J'ai rapidement retrouvé mes marques, mais encore plus maniable avec les protections de guidon de ME en moins.
Beaucoup plus de patate à mi régimes que le CB, pas besoin de jouer du sélecteur pour être dans la zone 6000 - 9000 rpm pour avoir de la reprise. Du coup conduite plus souple. Par contre ça ne sert à rien d'aller chercher un éventuel "réveil" haut dans les tours, c'est linéraire, moteur moins vivant que le CB.
Petits bémols, les jambes un peu pliées et le pot Akra de Picardien qui agresse les oreilles à mi régimes.
J'ai vraiment bien aimé au final.  [:elfenyu]  
 
 
Merci pour les essais !  [:haha jap]  
 
 
 
Résultat : je pense qu'à l'automne je me chercherai une ER6N ABS et je vendrai le CB ...   [:lavie_lavraie]  
 


 
Tu vois pas qu'on est en train de discuter du nom du chat ? Ca te fait pas chier d'interrompre notre conversation ?? :fou:
 

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 18:41:09  profilanswer
 

n°34627763
H3L0
Posté le 11-06-2013 à 18:49:03  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Fistouille c'est pour un chat pédé, pas pour une chatte.
 


Rasqueux c'est trop laid :o

macareu a écrit :


 
Mais autant il n'y a jamais eu de proprio d'origine, tant qu'on ne le sait pas tu l'as dans le cul :o
 

J'ai la majorité pour moi :sol:
Je connaissais son nom avant même qu'elle arrive à la maison dans tous les cas :sol:

n°34627789
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-06-2013 à 18:52:48  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Rasqueux c'est trop laid :o


 

H3L0 a écrit :

J'ai la majorité pour moi :sol:
Je connaissais son nom avant même qu'elle arrive à la maison dans tous les cas :sol:


 
Mais je connaissais le chat avant toi donc c'est dans ton cul  [:macareu:3]

n°34627806
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-06-2013 à 18:55:13  profilanswer
 

 
macareu a écrit :

 

Tu vois pas qu'on est en train de discuter du nom du chat ? Ca te fait pas chier d'interrompre notre conversation ?? :fou:

 



Non. Bouffez le votre chat :o

 

[:donkeyshoot]


---------------
In aligot we trust.
n°34627808
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-06-2013 à 18:55:19  profilanswer
 

gremi a écrit :

[:gnel42] Mini CR des breles essayées lors des Mday :
 
Après 10 k km en CB500S je voulais essayer d'autres motos histoire de "voir en vrai", voici mon ressenti en tant que débutant :
 

  • SVS de Okocedion :  

Jamais monté sur une moto à bracelets, ça fait bizarre ! Position bien sur l'avant, assez déroutant. L'essai a été de courte durée, pour aller à Brassy pour accompagner les cascadeurs pour le le stock car en Quad. Conditions assez mauvaises, route mouillée après l'orage, pas mal de terre / graviers sur la route.  
Le moteur est effectivement velu (par rapport au CB), et le frein moteur puissant, je me suis fait surprendre au premier rétrogradage, l'arrière qui chasse  [:tinostar]  
Au final content de l'avoir essayé, verdict : la position n'est pas pour moi, j'ai le dos qui a chargé direct !
 

  • ZR7 rat perf edicheune de Dodol :

La position est étrangement confortable, on est bien droit, j'aime bien, mais je pense que cela n'aide pas en conduite dynamique. Après ben ... c'est lourd. Premier (en fait second mais ça ne compte pas) 4 cylindres essayé, ça pousse plus fort que le CB, mais pas de la même façon.
Peu à l'aise au final, je la ramène à son propriétaire, moyennement convaincu de l'essai.  [:geert]  
 

  • CB 34 Kayser-Bracelets edicheune :

Je tenais à tester celle là car ... ben c'est pareil que la mienne mais bridée et avec des bracelets. J'ai trouvé la position moins radicale que le SVS, et peu utilisable au quotidien. Par contre pour une bécane piste pourquoi pas.
Ca ne tourne pas pareil qu'avec le guidon (normal) et ça donne une impression plus agressive. Si on ajoute le pot déchicané  [:nightbringer57] j'avais l'impression d'avoir un missile ... jusqu'à regarder le compte tour ...
Le bridage n'est pas trop hadicapant au final pour du daily, mais passé 110 ...  [:iorhael:4] Plus rien ... On atteint péniblement le 140 si descente et vent dans le dos. ça vibre de partout, ça m'a
Lorsque j'ai repris le mien j'avais l'impression qu'il n'était que douceur et volupté, avec beaucoup plus de patate en haut.
 

  • ER6N ABS 2009 de Picardien et ER6N 2009 du pote avec qui j'ai fait la route hier :

Je voulais absolument essayer celle là car j'ai passé le permis avec, et voir avec le recul ce que ça donne.
Gros gros kiff. J'ai rapidement retrouvé mes marques, mais encore plus maniable avec les protections de guidon de ME en moins.
Beaucoup plus de patate à mi régimes que le CB, pas besoin de jouer du sélecteur pour être dans la zone 6000 - 9000 rpm pour avoir de la reprise. Du coup conduite plus souple. Par contre ça ne sert à rien d'aller chercher un éventuel "réveil" haut dans les tours, c'est linéraire, moteur moins vivant que le CB.
Petits bémols, les jambes un peu pliées et le pot Akra de Picardien qui agresse les oreilles à mi régimes.
J'ai vraiment bien aimé au final.  [:elfenyu]  
 
 
Merci pour les essais !  [:haha jap]  
 
 
 
Résultat : je pense qu'à l'automne je me chercherai une ER6N ABS et je vendrai le CB ...   [:lavie_lavraie]  
 


 
Faut que je te fasse test la street à candie toi :o

n°34627817
picardien
kéké ligne droite
Posté le 11-06-2013 à 18:56:27  profilanswer
 

gremi a écrit :

[:gnel42] Mini CR des breles essayées lors des Mday :
 
Après 10 k km en CB500S je voulais essayer d'autres motos histoire de "voir en vrai", voici mon ressenti en tant que débutant :
[...]

  • ER6N ABS 2009 de Picardien et ER6N 2009 du pote avec qui j'ai fait la route hier :

Petits bémols, les jambes un peu pliées et le pot Akra de Picardien qui agresse les oreilles à mi régimes.
J'ai vraiment bien aimé au final.  [:elfenyu]  
 
Merci pour les essais !  [:haha jap]  
 
Résultat : je pense qu'à l'automne je me chercherai une ER6N ABS et je vendrai le CB ...   [:lavie_lavraie]  
 


 
Si c'est bien le bruit auquel je pense, j'ai peut être un début de piste : je crois que c'est le compteur et tout le plastoque autour qui vibre la pute [:tinostar]
En mettant ma main dessus, le bruit s'atténue  :o  
Et pour la conso, en revenant avec nonosore, j'ai réussi à faire du 4,9 l/100 (nationale et autoroute)  :sol:  
 


 
J'approuve. :jap:  
 
Au fait, si t'es vraiment intéressé par la pédale de frein, faudra voir comment on peut s'arranger !
 

macareu a écrit :


 
Tu vois pas qu'on est en train de discuter du nom du chat ? Ca te fait pas chier d'interrompre notre conversation ?? :fou:
 


 
Un sondage pour le nom d'la teucha ! La démocratie triomphera  :o  


---------------
Lapin Яusse vaincra.
n°34627821
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-06-2013 à 18:56:42  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

 

Faut que je te fasse test la street à candie toi :o

 


Tu m'as déjà fait tester en passager a Candie [:perco_35:2]

 

Why not :)


Message édité par gremi le 11-06-2013 à 18:58:30

---------------
In aligot we trust.
n°34627848
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-06-2013 à 18:59:44  profilanswer
 

gremi a écrit :

[:gnel42] Mini CR des breles essayées lors des Mday :
 
Après 10 k km en CB500S je voulais essayer d'autres motos histoire de "voir en vrai", voici mon ressenti en tant que débutant :
 

  • SVS de Okocedion :  

Jamais monté sur une moto à bracelets, ça fait bizarre ! Position bien sur l'avant, assez déroutant. L'essai a été de courte durée, pour aller à Brassy pour accompagner les cascadeurs pour le le stock car en Quad. Conditions assez mauvaises, route mouillée après l'orage, pas mal de terre / graviers sur la route.  
Le moteur est effectivement velu (par rapport au CB), et le frein moteur puissant, je me suis fait surprendre au premier rétrogradage, l'arrière qui chasse  [:tinostar]  
Au final content de l'avoir essayé, verdict : la position n'est pas pour moi, j'ai le dos qui a chargé direct !
 

  • ZR7 rat perf edicheune de Dodol :

La position est étrangement confortable, on est bien droit, j'aime bien, mais je pense que cela n'aide pas en conduite dynamique. Après ben ... c'est lourd. Premier (en fait second mais ça ne compte pas) 4 cylindres essayé, ça pousse plus fort que le CB, mais pas de la même façon.
Peu à l'aise au final, je la ramène à son propriétaire, moyennement convaincu de l'essai.  [:geert]  
 

  • CB 34 Kayser-Bracelets edicheune :

Je tenais à tester celle là car ... ben c'est pareil que la mienne mais bridée et avec des bracelets. J'ai trouvé la position moins radicale que le SVS, et peu utilisable au quotidien. Par contre pour une bécane piste pourquoi pas.
Ca ne tourne pas pareil qu'avec le guidon (normal) et ça donne une impression plus agressive. Si on ajoute le pot déchicané  [:nightbringer57] j'avais l'impression d'avoir un missile ... jusqu'à regarder le compte tour ...
Le bridage n'est pas trop hadicapant au final pour du daily, mais passé 110 ...  [:iorhael:4] Plus rien ... On atteint péniblement le 140 si descente et vent dans le dos. ça vibre de partout, ça m'a
Lorsque j'ai repris le mien j'avais l'impression qu'il n'était que douceur et volupté, avec beaucoup plus de patate en haut.
 

  • ER6N ABS 2009 de Picardien et ER6N 2009 du pote avec qui j'ai fait la route hier :

Je voulais absolument essayer celle là car j'ai passé le permis avec, et voir avec le recul ce que ça donne.
Gros gros kiff. J'ai rapidement retrouvé mes marques, mais encore plus maniable avec les protections de guidon de ME en moins.
Beaucoup plus de patate à mi régimes que le CB, pas besoin de jouer du sélecteur pour être dans la zone 6000 - 9000 rpm pour avoir de la reprise. Du coup conduite plus souple. Par contre ça ne sert à rien d'aller chercher un éventuel "réveil" haut dans les tours, c'est linéraire, moteur moins vivant que le CB.
Petits bémols, les jambes un peu pliées et le pot Akra de Picardien qui agresse les oreilles à mi régimes.
J'ai vraiment bien aimé au final.  [:elfenyu]  
 
 
Merci pour les essais !  [:haha jap]  
 
 
 
Résultat : je pense qu'à l'automne je me chercherai une ER6N ABS et je vendrai le CB ...   [:lavie_lavraie]  
 


Combien tu vendras ton étron à celui qui t'a permis de l'acheter en toute quietude ? :o

n°34627880
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-06-2013 à 19:04:55  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Combien tu vendras ton étron à celui qui t'a permis de l'acheter en toute quietude ? :o


Intéressé ??  :lol:  
 
J'sais pas, on parlait avec chépluki d'un prix de 1500€ pour 1400€ sur LBC ... mais clairement un peu moins pour un prix moant ... (surtout avec les amortos tavu  [:mistral_ winner] )


---------------
In aligot we trust.
n°34627881
H3L0
Posté le 11-06-2013 à 19:04:57  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
 
 
Mais je connaissais le chat avant toi donc c'est dans ton cul  [:macareu:3]


 
Faux, tant que tu peux pas le prouver c'est dans ton cul  [:ridextreme]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 19:04:57  profilanswer
 

n°34627890
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-06-2013 à 19:06:27  profilanswer
 

Fistouille c'est le nom d'un chien, pas d'un chat :o


---------------
Moards Garage
n°34627899
Nicodonald
Posté le 11-06-2013 à 19:07:47  profilanswer
 

C'est plus des lunettes qu'il te faut là, c'est un chien :o

n°34627904
ca m'gaaav​e
Posté le 11-06-2013 à 19:08:22  profilanswer
 

Putain mais effectuez une transaction commerciale avec ça comme un professeur principal :o

n°34627914
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-06-2013 à 19:09:35  profilanswer
 

Fistule c'est joli aussi comme prénom :o


---------------
In aligot we trust.
n°34628019
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-06-2013 à 19:25:16  profilanswer
 

picardien a écrit :


Au fait, si t'es vraiment intéressé par la pédale de frein, faudra voir comment on peut s'arranger !


Je garde ça en tête, je vais aller voir ce qui morfle si je tombe et si ça vaut le coup  :jap:


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°34628039
duckxks
Posté le 11-06-2013 à 19:27:12  profilanswer
 

Bon pour les photos, il va me falloir les zip de ceux qui en ont pris, de souvenir il reste:
- Penner
- N-Mi
- flo7abb

 

Et ceux qui ont des photos/vidéo en vrac sur smartphone, n'hésitez pas à les envoyer.

 

[:gnel42] Mini CR des truc à moteur essayés lors des Mday :

 


  • R1 de Yorf :

Gueule dans le pâté en la prenant, ça ronronne bien. Partir en patinage sur le ralenti, c'est pas mal sur un 1000. Bon ok, le ralenti est à 2000, un peu haut à cause d'un détail :o
Prise en main très rapide, la position est naturelle. Ensuite c'est une sportive, ça s'emmène instinctivement.
On ouvre petit à petit, ça ronronne bien à bas/mi-régime.
Je freine un coup: pas top. Je me dis que les plaquettes ne sont pas à température. Et au final ça n'aura pas changé grand chose une fois chaude. Ca ne mord pas, et la puissance dépend de la poigne que l'on a, mais il en faut une bonne pour ralentir à peu près, ce qui est fatiguant. Ce n'est pas un problème propre à la R1, mais plus au soin particulier apporté par son propriétaire, qui doit pas s'en soucier :D
Donc on a un avion sans frein, challenge accepted.
Les routes à virages comment à arriver une fois qu'on est plus qu'à 4 sur les 11 de départ, ça enroule bien. On peut vraiment y aller. J'avais un peu peur à la remise des gaz avec un 1000 sportif, si on est pas on/off ça passe sans encombre.
La boite de vitesse est pas mal, mais pas parfaite. Niveau moteur quand on tire plein gaz en 2 jusqu'en haut, ça avionne bien, mais on s'envole pas non plus.
Niveau suspatts c'est pas mal du tout. La partie cycle en dynamique, très neutre, limite comme mon gex600 à emmener. Sur les virage lents en revanche il y a une inertie supplémentaire à gérer, mais ça doit être une question qui ne se pose plus en roulant un peu plus avec. Niveau position le déhanchement se fait plus confortablement que sur le 600, ptete le reservoir qui est mieux foutu pour tenir cuisse/genou.
Ca donne bien la banane. Manque juste un foutu IRE, mais dans la pratique vu comment ça avionne à tous les régimes, on est pas à un rapport près.

 
  • Corsaro 1200 de Bubule :

La salopard de moquette se l'est accaparé en premier lorsque l'on revenait du Rallye, premiere demande après quelques dizaines de bornes, j'ai eu le droit à un fuck. Puis ensuite en roulant je lui ait fait comprendre que prochaine pause, on échange, il m'a dit ok  [:hodjeur]
bien entendu, pas de pause en vue, on s'est arrêtés à la sauvage, laissant passer les retardataires qui pensait que c'était une pause générale :D
Allez hop, on passe du 600 au double et on remonte direct le groupe.
Moto très naturelle, on la prend en main tranquillement en testant un peu les freins avant les virages pour savoir à quoi s'attendre. Alors le moteur, ça reprend bien velu, merci le couple, mais c'est tout à fait gérable, rien de monstrueux mais très agreable. Le moteur, malgré son bridage, n'est pas aseptisé, c'est super vivant. Un coup d'accélération franche en ligne droite, sans regarder le compte tour, d'un coup j'ai l'impression de me faire désarçonner de la moto (genre une roue qui se bloque ou un truc inexplicable), et j'ai compris que c'était le rupteur qui s'était enclenché  [:barthaliastoxik] Et bien on fera plus gaffe car ça c'est pas un rupteur tout gentil comme le reste de la production.
Donc la moto s'emmène parfaitement, le freinage est parfait même si le mordant est parfois un peu brusque, faut doser très gentiment quand on prend les freins franchement pour arriver sur l'angle. D'ailleurs, la moto ne se verrouille pas dans cette phase, un excellent point.
Arrive le Morvan GP, on va commencer à s'amuser maintenant qu'on a le mode d'emploi principal, et effectivement, la moto est parfaite, sauf sur deux points:
- train avant beaucoup trop rigide niveau suspatts, ça se deleste un peu trop quand on remet franchement les gazs. Mais c'est plus un problème de réglage, car sur les routes à chèvre de la fin ça dribblait un peu trop, ça me rappelait le SV de Biloo.
- position reculée: on est en butée très rapidement au niveau des fesses, donc pas assez décollé du réservoir pour avoir un position propre en courbe. Pas un problème si on ne sort pas les fesses mais ça m'a perturbé dans mon cas.

 

Bref, j'ai vraiment aimé, super machine. A mon avis il sera parfaite quand les deux points ci-dessus seront corrigés, en plus de rajouter les 30/40 poneys qui manquent à l'appel, mais ça c'est quand on aime ouvrir en ligne droite. Pas sur que ce soit un des plaisirs de bubul donc je doute que ce point soit traité un jour :D

 
  • Z4 de Valentin :

Il m'embarque donc après une parfaite longue nuit de repos avec les jus de fruit de la veille qui a coulé à flot.
Belle bagnole, mais on se rend compte que c'est une voiture pour deux personnes qui n'aiment pas partir chargés si on compte rouler le toit ouvert. Posé bien bas, c'est très bien. On décolle, le feulement du L6 dans les oreilles. Faut en profiter, y'en aura de moins en moins...
C'est très confortable en passager, on se sent assez serré non pas par la place mais par la compacité de l'habitacle, le pare-brise tout pret du visage. Ce n'est pas non plus une elise, mais ça change pas mal quand on est habitués aux étrons classiques.
Une fois l'huile à température, Valentin augmente le rythme. Ca va on est en caisse, j'ai moins peur que derrière le VFR de moquette qui conduit comme créator à LFG en plus de perdre la moitié de ses lunettes sur la route  [:barthaliastoxik]
La route est parfois humide, la visibilité est pas parfaite (alors c'est ptete mon etat qui n'aidais pas), mais Valentin commençait à envoyer. Putain ça bronche pas, ça grip, les mouvements de caisse semblent saints alors que je pensais que ça allait dégager. Ca grippe la pute  [:julian33:4]
Il me file le volant. Le poste de conduite est très agreable, le nécessaire, sobre, sans fioritures, mais très bien fini. Du BMW  [:e_rudy:2]
Alors nous sommes en mode sport, donc direction et réponse moteur parfaites à la moindre sollicitation de l'accélérateur. Le pédalier est très bien foutu, pour faire du talon/pointe ça devrait aller nickel  [:duckxks:1]
En revanche pour virer fort en courbe, c'est un peu déroutant. Valentin me dit de déclencher tard le virage, mais je galère, un peu plus de prise en main à faire de ce côté. Plein gaz en sortie de courbe, ça ne bouge pas, donc y'a de la marge, le moteur monte plutot franchement et surtout y'a une excellente allonge, la zone rouge est haute  :love:
Niveau freinage, très suffisant pour ce que j'en ai fait. Sur piste on en montagne ça ne doit pas être la même.
Bref c'est une excellente voiture plaisir, c'est pas de la sportive pure, mais ça peut être emmener à un rythme franchement bon même sur piste je pense, en plus de bénéficier d'un cab au confort plutot impérial pour la route.

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 11-06-2013 à 19:31:36
n°34628090
am7
tadam
Posté le 11-06-2013 à 19:35:38  profilanswer
 

Beaux CR  [:implosion du tibia]  
 
ps : si ça c'est "mini" ma bite est juste "grande"


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34628113
Nicodonald
Posté le 11-06-2013 à 19:39:13  profilanswer
 

am7 a écrit :

Beaux CR  [:implosion du tibia]  
 
ps : si ça c'est "mini" ma bite est juste "grande"


fermé assez [:ptibeur:5]

n°34628153
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 19:44:58  answer
 

macareu a écrit :


 
Fistouille c'est pour un chat pédé, pas pour une chatte.
 


faut l'appeller Fistine dans ce cas là  [:chtut:1]

n°34628159
am7
tadam
Posté le 11-06-2013 à 19:46:06  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


fermé assez [:ptibeur:5]


 
réalise une opération boursière avec cela  [:m3e30:2]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34628222
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 11-06-2013 à 19:52:59  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Fistouille c'est pour un chat pédé, pas pour une chatte.
 
 
 
Mais autant il n'y a jamais eu de proprio d'origine, tant qu'on ne le sait pas tu l'as dans le cul :o
 
 
 
Tu vois pas qu'on est en train de discuter du nom du chat ? Ca te fait pas chier d'interrompre notre conversation ?? :fou:
 


Bon, l'usine à crotte poilue s'appelle fistouille. Le débat est clos! :o


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34628247
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-06-2013 à 19:56:54  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Bref c'est une excellente voiture plaisir, c'est pas de la sportive pure, mais ça peut être emmener à un rythme franchement bon même sur piste je pense, en plus de bénéficier d'un cab au confort plutot impérial pour la route.

Tout à fait, par contre c'est tout de même rigide toussa, donc sur les raccord / trous de la chaussés ça tape un peu quand même hein, confort impérial faut pas abusé non plus, mais c'est très correct pour aller faire un WE même un peu loin, à moins d'aimer les femmes très mûres cela devrait aller :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°34628249
H3L0
Posté le 11-06-2013 à 19:57:17  profilanswer
 

Dodol a écrit :


Bon, l'usine à crotte poilue s'appelle fistouille. Le débat est clos! :o


Y'a jamais eu de débat, des espoirs illusionnels de maca au mieux :o


Message édité par H3L0 le 11-06-2013 à 19:57:58
n°34628315
duckxks
Posté le 11-06-2013 à 20:08:37  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Tout à fait, par contre c'est tout de même rigide toussa, donc sur les raccord / trous de la chaussés ça tape un peu quand même hein, confort impérial faut pas abusé non plus, mais c'est très correct pour aller faire un WE même un peu loin, à moins d'aimer les femmes très mûres cela devrait aller :o
 


On parle d'un roadster, pas d'une limousine :o

n°34628351
charli323
Posté le 11-06-2013 à 20:14:58  profilanswer
 

duckxks a écrit :


On parle d'un roadster, pas d'une limousine :o

 

C'est ta bite la limousine [:cosmospirit:3]
Sinon globalement je suis d'accord avec toi pour le z, j'ajouterai que j'ai été surpris par le couple !

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 11-06-2013 à 20:37:09
n°34628445
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-06-2013 à 20:27:41  profilanswer
 

Bon, résultat de la radio : radius pété  
 [:shay]  
 
 


---------------
Swedish master
n°34628462
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-06-2013 à 20:29:21  profilanswer
 

Je viens de comprendre que quand vous parliez d'un z c'est pas d'une kawa dont il s'agissait [:tinostar]

n°34628472
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-06-2013 à 20:30:18  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

Bon, résultat de la radio : radius pété  
 [:shay]  
 
 


fini la branlette  [:la hyene de mr pink]


---------------
Music is the most high!
n°34628474
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2013 à 20:30:25  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

Bon, résultat de la radio : radius pété  
 [:shay]  
 
 


[:tinostar] quand même !

n°34628516
H3L0
Posté le 11-06-2013 à 20:34:22  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

Bon, résultat de la radio : radius pété  
 [:shay]  
 
 


 
bon rétablissement [:tinostar]

n°34628517
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-06-2013 à 20:34:24  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

Bon, résultat de la radio : radius pété  
 [:shay]  
 
 


 
 [:stancw] jolie !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°34628612
ca m'gaaav​e
Posté le 11-06-2013 à 20:43:55  profilanswer
 

Tu serais resté picoler, rien de tout ça ne serait arrivé :o

n°34628640
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 11-06-2013 à 20:46:34  profilanswer
 

Arf, bon rétablissement :(  
 

gamer-fou a écrit :


fini la branlette  [:la hyene de mr pink]


IL S'EN FOUT, IL EST GAUCHER [:kabouik:3]


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34628642
Nicodonald
Posté le 11-06-2013 à 20:46:34  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

Bon, résultat de la radio : radius pété  
 [:shay]  
 
 


 :sweat: t'en as pour combien de temps ?²

n°34628650
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-06-2013 à 20:47:42  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

Bon, résultat de la radio : radius pété  
 [:shay]  
 
 


 
gg [:implosion du tibia]
 
la nature, c'est plus fort que toi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34628821
am7
tadam
Posté le 11-06-2013 à 21:04:42  profilanswer
 

Tain mac  [:tinostar]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34628823
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-06-2013 à 21:04:55  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


fini la branlette  [:la hyene de mr pink]


 
 
 

KaiserCz a écrit :


[:tinostar] quand même !


 
Je n'aime pas faire les choses à moitié.
 

H3L0 a écrit :


 
bon rétablissement [:tinostar]


 
merci : )
 

StanCW a écrit :


 
 [:stancw] jolie !


 
Dire que j'ai fait 50% de la séance de quad comme ça [:tinostar]


---------------
Swedish master
n°34628848
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-06-2013 à 21:07:34  profilanswer
 

[:tammuz]


---------------
In aligot we trust.
n°34628863
am7
tadam
Posté le 11-06-2013 à 21:08:58  profilanswer
 

CR des tas de ferraille essayés ce weekend (merci aux prêteurs, dans l'ordre : ydalb, hulk, kaiser) :

 

Contexte : 2 A/R sur la fameuse montée des Settons (ou Morvan GP), fin de journée, pas un chat, route parfaitement sèche, accompagné d'h3l0, cosmal, et kaiser (autant dire des poireaux).

 

-Duke 4, ou "le segway qui watte" : après désactivation de l'ABS (pour être safe mais pas trop sécure non plus) je me dis que je vais en chier vu le temps que j'ai passé ces quelques milliers de derniers kilomètres aux commandes d'une moto à bracelets. La joyeuse troupe se met en branle (owi) et je me dis très rapidement qu'ils ont du baisser le rythme depuis l'aller vu la facilité avec laquelle je leur lèche le boule. C'est simple, j'ai l'impression que le bas de mon corps s'est transformé en centaure mutant mécanique tellement j'ai l'impression de courir sur la route et de prendre les trajs que je veux quand je veux, tout en roulant à bon rythme. Pied sorti, débusté, debout sur les cale-pieds (là on a l'impression d'être la dinde de Titanic à la proue du bateau), le bouzin répond à la moindre incitation même (surtout ?) quand on fait de la merde. Moteur volontaire sans être violent (j'ai pas été super impressionné par le frein moteur pour un mono comparé à mon double chibre), freinage au poil et boîte précise, vibrations la dinde (trop)...un pur sextoy ! Bref, want §  :love:

 

-GSXR 1000, ou "la débauche d'efficacité dans ta race" : petite appréhension j'avoue avant d'enfourcher le machin  [:eric le-looser] Première impression : tout tombe sous main, je retrouve les bracelets, ça devrait être fnu. Moteur ultra souple en bas, ça chante bien (merci le... yosh ?) mais ça vibre pas, 4 pattes sensacheunes le come back  :sol: Comme prévu, on est tout de suite à l'aise sur ce tapis volant sous stéroïdes, les virages s'enchaînent, le freinage est top, puissant mais très dosable, la moto se place excellement bien, et on se prend à sortir le genou par réflexe (sous conditions de visibilité parfaite oeuf corse), la sortie de courbe se fait dans un rugissement stratosphérique et on se retrouve très (trop) vite...trop vite.
Bref gros gros kiff sur cette fusée hyper efficace, mais à réserver à ce type de routes hyper roulantes (sous condition qu'elles soient désertes donc très raremement), ou à la piste.
Do not want donc pour mon usage essentiellement routier et ma propension à faire nawak avec un truc aussi efficace entre les jambes  [:cosmoschtroumpf]

 

-CB34, ou "sors-toi les doigts si tu veux suivre" : dans ma grande bonté j'accepte de lâcher le cockring qu'est la Duke à kaiser, ayant cédé la ducat à cosmo, et donc de m'humilier à piloter sa mécaboîte. En vrai ça me fait loler et je suis curieux de voir ce que les bracelets sur CB et un moteur anémique bridé peuvent donner.
Le temps de m'équiper, tout le monde est parti.
Zuper, je vais devoir rattrapper une Street, un Gex1000 et une Duke avec un booster kité  [:tim_coucou:1]
Je me crache dans les pognes et je décolle...putain ça a rien dans le sac, faut on/off méchamment pour accrocher un pauvre 140 en ligne droite  [:xxantoinexx:2] Premier virage, limite je cours à côté de la moto pour passer plus vite...et ce sur 15 bornes, sans voir le cul d'une connasse de moto ! Je donne tout sans avoir l'impression d'avancer, je me fais mal à l'intérieur des cuisses tellement je sors de la moto à chaque virage, ça saucissonne, le pot chante comme Marianne James mais limite t'as l'impression de piloter Marianne James en fait. Tout ça jusqu'à rattraper les autres dindes, arrêtés, limite à fumer leur clope en m'attendant. Bref, c'est fnu jusqu'au moment ou t'en as marre d'être tout seul à mongoler en fait. J'imagine que ça doit être plus rigolo dans le petit sinueux, mais vivement le débridage dans tous les cas !

 

Pour l'anecdote, au retour j'ai voulu la garder pour voir si j'arrivais à tenir les autres si on partait ensemble, mais cosmo voulant salir la Duke, on s'est tous mis d'accord sur le fait que kaiser au guidon de la 900ssie super exigeante et sans frein arrière ce serait peut-être pas une bonne idée  :whistle:

 

En parlant de la Ducat, et pour finir, vu que c'était son vrai gros test IRL depuis que je l'ai achetée...

 

-Ducati 900SSie ou "t'as du skill pédé ?" : je suis conquis  :love:  même si l'essai des motos précédemment citées (surtout les 2 premières) m'ont bien fait réaliser qu'y avait 1000 fois plus facile/efficace sur le marché. Malgré l'absence de frein arrière, je crois que j'ai réussi à la prendre de mieux en mieux en main entre l'aller et le retour des MDays, et que j'ai fini par réussir à rouler pas trop ghetto avec au final. En tout cas impressionné par son confort au long cours, ça tient la dinde de route, c'est rigide, physique, ça freine bien, et le moteur est bien fnu. Je pense qu'après une bonne réfection de l'arrière j'aurai une machine bien homogène qui pardonne un peu plus sur l'angle (parce qu'en l'occurrence t'as pas intérêt à te chier  [:xxantoinexx:1]) et probablement très bientôt une pistarde :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 11-06-2013 à 22:00:34

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34628883
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-06-2013 à 21:10:11  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :

Tu serais resté picoler, rien de tout ça ne serait arrivé :o


 
Grave :/ J'y penserais l'année prochaine.
 

Okocedion a écrit :

Arf, bon rétablissement :(  
 
 
IL S'EN FOUT, IL EST GAUCHER [:kabouik:3]


 
C'est justement à la main gauche mais je me sers autant de la droite donc ce n 'est pas trop critique.
 

Nicodonald a écrit :


 :sweat: t'en as pour combien de temps ?²


 
4 semaines d'immobilisation de la main. ca va être pratique pour conduire en Suède (en voiture)
 

TheCreator a écrit :


 
gg [:implosion du tibia]
 
la nature, c'est plus fort que toi :o


 
Je vais le faire tronçonner ce putain d'arbre  :fou:  
 

am7 a écrit :

Tain mac  [:tinostar]


 
Gros avantage, je vais avoir une secrétaire pour moi tout seul  le temps que ça se remette :sol:


---------------
Swedish master
n°34628896
ca m'gaaav​e
Posté le 11-06-2013 à 21:11:50  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

 

Grave :/ J'y penserais l'année prochaine.

 



Ça fera plus de temps pour ourdir nos complots  [:pdbzombifiay:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Astéroïde 2012 DA14 (février 2013)Catalyseur de Rossi - se chauffer pour 20€ par an en 2013?
[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !Moants@Breagne 2013
Moants@LimousinContre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)Moards fermé ?
Plus Belle la Vie - ça recommence !MOARDS en Depression (Pocket-bike)
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)