| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 18:41:09 ![]() ![]() |
H3L0 |
J'ai la majorité pour moi |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
picardien kéké ligne droite |
--------------- Lapin Яusse vaincra. |
Why not Message édité par gremi le 11-06-2013 à 18:58:30 --------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- In aligot we trust. |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 19:04:57 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Nicodonald | C'est plus des lunettes qu'il te faut là, c'est un chien |
ca m'gaaave | Putain mais effectuez une transaction commerciale avec ça comme un professeur principal |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Fistule c'est joli aussi comme prénom --------------- In aligot we trust. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks | Bon pour les photos, il va me falloir les zip de ceux qui en ont pris, de souvenir il reste: Et ceux qui ont des photos/vidéo en vrac sur smartphone, n'hésitez pas à les envoyer.
Gueule dans le pâté en la prenant, ça ronronne bien. Partir en patinage sur le ralenti, c'est pas mal sur un 1000. Bon ok, le ralenti est à 2000, un peu haut à cause d'un détail
La salopard de moquette se l'est accaparé en premier lorsque l'on revenait du Rallye, premiere demande après quelques dizaines de bornes, j'ai eu le droit à un fuck. Puis ensuite en roulant je lui ait fait comprendre que prochaine pause, on échange, il m'a dit ok Bref, j'ai vraiment aimé, super machine. A mon avis il sera parfaite quand les deux points ci-dessus seront corrigés, en plus de rajouter les 30/40 poneys qui manquent à l'appel, mais ça c'est quand on aime ouvrir en ligne droite. Pas sur que ce soit un des plaisirs de bubul donc je doute que ce point soit traité un jour
Il m'embarque donc après une parfaite longue nuit de repos avec les jus de fruit de la veille qui a coulé à flot. Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 11-06-2013 à 19:31:36 |
am7 tadam | Beaux CR --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 19:44:58 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tout à fait, par contre c'est tout de même rigide toussa, donc sur les raccord / trous de la chaussés ça tape un peu quand même hein, confort impérial faut pas abusé non plus, mais c'est très correct pour aller faire un WE même un peu loin, à moins d'aimer les femmes très mûres cela devrait aller --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 11-06-2013 à 19:57:58 |
duckxks |
|
charli323 |
C'est ta bite la limousine Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 11-06-2013 à 20:37:09 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
wade Mendiant de reconnaissance | Je viens de comprendre que quand vous parliez d'un z c'est pas d'une kawa dont il s'agissait |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
H3L0 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Arf, bon rétablissement
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nicodonald |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam | Tain mac --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Swedish master |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | CR des tas de ferraille essayés ce weekend (merci aux prêteurs, dans l'ordre : ydalb, hulk, kaiser) : Contexte : 2 A/R sur la fameuse montée des Settons (ou Morvan GP), fin de journée, pas un chat, route parfaitement sèche, accompagné d'h3l0, cosmal, et kaiser (autant dire des poireaux). -Duke 4, ou "le segway qui watte" : après désactivation de l'ABS (pour être safe mais pas trop sécure non plus) je me dis que je vais en chier vu le temps que j'ai passé ces quelques milliers de derniers kilomètres aux commandes d'une moto à bracelets. La joyeuse troupe se met en branle (owi) et je me dis très rapidement qu'ils ont du baisser le rythme depuis l'aller vu la facilité avec laquelle je leur lèche le boule. C'est simple, j'ai l'impression que le bas de mon corps s'est transformé en centaure mutant mécanique tellement j'ai l'impression de courir sur la route et de prendre les trajs que je veux quand je veux, tout en roulant à bon rythme. Pied sorti, débusté, debout sur les cale-pieds (là on a l'impression d'être la dinde de Titanic à la proue du bateau), le bouzin répond à la moindre incitation même (surtout ?) quand on fait de la merde. Moteur volontaire sans être violent (j'ai pas été super impressionné par le frein moteur pour un mono comparé à mon double chibre), freinage au poil et boîte précise, vibrations la dinde (trop)...un pur sextoy ! Bref, want § -GSXR 1000, ou "la débauche d'efficacité dans ta race" : petite appréhension j'avoue avant d'enfourcher le machin -CB34, ou "sors-toi les doigts si tu veux suivre" : dans ma grande bonté j'accepte de lâcher le cockring qu'est la Duke à kaiser, ayant cédé la ducat à cosmo, et donc de m'humilier à piloter sa mécaboîte. En vrai ça me fait loler et je suis curieux de voir ce que les bracelets sur CB et un moteur anémique bridé peuvent donner. Pour l'anecdote, au retour j'ai voulu la garder pour voir si j'arrivais à tenir les autres si on partait ensemble, mais cosmo voulant salir la Duke, on s'est tous mis d'accord sur le fait que kaiser au guidon de la 900ssie super exigeante et sans frein arrière ce serait peut-être pas une bonne idée En parlant de la Ducat, et pour finir, vu que c'était son vrai gros test IRL depuis que je l'ai achetée... -Ducati 900SSie ou "t'as du skill pédé ?" : je suis conquis Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-06-2013 à 22:00:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Swedish master |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |