| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 23:51:48 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | Attaque chirurgicale nucléaire chimique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
faut dire que 2012 ça été bien pourri côté météo, printemps pourri, été pourri, automne pourri
|
StanCW Parle à Monkey ... | l'hiver c'est pas a partir du 21 decembre dans cet hemisphere ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
nikkoneo Ready To Race ! | P'tin il a de la thune en ce moment maca Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 20-12-2012 à 08:47:03 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 08:45:03 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Maca qui paie avant moi... Je suis honte --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks | Macdriverz validé |
StanCW Parle à Monkey ... | Presque à la moitié du seuil de faisabilité --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
bigboss_91 | Ah ouais, parce qu'on est d'accord, les lits en dur, c'est pour les premiers hein ? Les derniers se tapent les tentes !!!
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J’arrive vendredi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
C'est quand même classe !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
duckxks |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KillMe My heart goes out to you ! | Grave ! --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
bigboss_91 | Mais carrément, vous avez pas trouver d'la merde et je pense que ça vaut largement les 150€ ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ca m'gaaave | Moi je toucherai pas au mobilier, je pèterai que des culs |
La_Nouille Impervious to damage | je réserve une piaule avec yorf, je sais qu'il ronfle pas --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | enfin si il paye a temps --------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
charli323 |
Message édité par charli323 le 04-01-2013 à 11:04:01 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cguignol c'est toi, satan? | Très joli en tout cas comme cadre --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks | Ydalb validé. J'ai changé la liste des inscrits pour plus de visibilité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |