| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 08:50:33 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
valentin |
bulfire |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ca m'gaaave |
|
PeNNeR |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 09:18:46 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
anbreizh Pataclop rider |
Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 10-06-2013 à 10:01:07 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | d'ailleurs j'aimerais bien refaire un comparo entre ton sv et celui d'oko, parce que niveau couple à 3000tr, ça a rien à voir, d'ailleurs sur celui d'oko ça m'a carrément déçu par rapport aux souvenirs que j'avais du sv, et ça m'a rassuré en prenant le tien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bon, bah on va aller bosser hein... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ah mais je le dis, je suis sur le cul de comment il tracte même pas besoin de faire semblant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-06-2013 à 10:05:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est un 1000! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
flo7abb | Merci à Yorf et à Ydalb de m'avoir appris à jouer du palet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | t'avais déjà des problèmes de batterie aux ecuyers nan? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
flo7abb | Sur le 6r je l'ai changé la batterie, mais pour aller taffer j'ai un FZ1 et à pousser c'est pas du tout la même chose.Et là ça faisait gros bug quand j'essayais de démarrer j'avais le compteur qui rebooté. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah ouais c'est vrai --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Troque avec ça Message édité par anbreizh le 10-06-2013 à 10:56:48 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | en tout cas ressenti à la poignée de gaz celui d'anbreizh reprend beaucoup plus fort, c'est sans appel! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | et sinon le rs2 tout neuf --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai le droit de mettre les tofs du quad? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Astéroïde 2012 DA14 (février 2013) | Catalyseur de Rossi - se chauffer pour 20€ par an en 2013? |
| [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! | Moants@Breagne 2013 |
| Moants@Limousin | Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | Moards fermé ? |
| Plus Belle la Vie - ça recommence ! | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o | |