| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : edit : autant pour moi, j'avais posé le bonhomme un peu à côté, je m'étais retrouvé sur une route avec de l'herbe au milieu Du coup non, on passerait pas par Moulins, sauf si effectivement on peut s'y retrouver pour bouffer, mais j'ai peur qu'on soit justes de notre côté pour être à Moulins à l'heure du dej. Vous y seriez pour quelle heure vous ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-06-2013 à 23:59:48 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 23:52:19 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Sinon, on va vous chopper a Vichy, ou tiens, Saint Pourçain sur Sioule J'ai pas trop idée des horaires mais on est large --------------- Moards Garage |
bigboss_91 |
Ah ok tu connais pas, c'est pour ça !
Toutäfay ! La seule différence, c'est l'heure de départ !
D'où l'intérêt d'avoir deux vagues ! Pour le moment je suis en solo avec Stan, mais je veux bien partager --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 08:38:02 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | et ouais comme la princesse RAIPONCE HAHAHAHA --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver |
|
le_singe Le train avant c'est la vie |
|
Rober_le_Perver |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nicodonald |
Rober_le_Perver |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KaiserCz bros before hoes |
valentin |
charli323 |
|
le_singe Le train avant c'est la vie |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam | Ok, dans ce cas vous y serez bien avant nous. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
django |
|
macareu Achieving it once is luck... |
django | Quasi mais a confirmer tout à l'heure |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
On s'enverra des petits messages pour se tenir informé de notre progression
Pour le retour ? --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour les parisiens, Va y avoir un temps splendide pour descendre en tout cas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
le_singe Le train avant c'est la vie | En parlant du trajet, je viens de tilter que j'etais avec Ydalb et son velo cheaté, et yorf en grossmoto.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |