| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 00:29:31 ![]() ![]() |
charli323 |
Mais trop pas, je pensais prendre l'hypermarché le plus proche à ton avis ça craint ? |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 04-06-2013 à 01:04:33 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
charli323 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah oui j'ai une question, vers quel heure c'est prévu pour le repas du dredi soir ? Car avec Valentin on est pas sur d'arriver très tôt dans la soirée. Ptetr 20h. Ptetre un peu avant. Ou beaucoup après.
Idem ! ou les deux --------------- - Toujours plus - |
bigboss_91 |
Viens avec nous, t'es le seul d'HfR que je connais vraiment
Message édité par bigboss_91 le 04-06-2013 à 01:26:32 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 07:16:49 ![]() ![]() |
duckxks | Il est grand, il est brun, il n'aime pas le troll, parle presque sans accents, et ne change jamais d'avis, et oui, vous avez bien compris, Seu sera parmis nous !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
yep des glacières ce serait pas mal, pense a congeler des petit sac plastique d'eau ou des truc a glaçon jetables pour les foutre dans la glacier
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
Il est CTB donc il en faudrait 2 --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
ca m'gaaave |
cguignol c'est toi, satan? | Allez, c'est la fête, j'ai leetchié!!!! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon les parigots du groupe de 10h, Brie Comte Robert pour vous rejoindre alors? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ca m'gaaave |
|
cguignol c'est toi, satan? | Hé les connards --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
duckxks | Bon bien je n'envoi pas de mail pour un rappel Leetchi, puisque ceux qui n'ont pas participés sont tous au courant et en standby Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 04-06-2013 à 08:38:49 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 04-06-2013 à 08:49:39 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
django |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
ca m'gaaave |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
cguignol c'est toi, satan? | T'es vraiment un sale ami!! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Salami OUAF OUAF OUAF OUAF!!!! parce que c'est comme la charcutaille! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | |
charli323 | putain chignol c'est sur toi que je vais pisser enfaite |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |