| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
Hum 4 h de roadbook, si on part à 10h, plus arrêt bouf d'une heure, on arrive à 15h, 16h en glandant un peu, c'est pas 17h, la remise des clés?? --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 12:49:52 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... | #################################################################
Si beau temps :
Départ vendredi matin à l'aube (6h30/7h00) et trajet d'une traite toute la journée.
Si beau temps:
Si beau temps :
Départ d'Agen le jeudi soir et je retrouve Gremi à Thiers le vendredi matin puis soude la dinde!!!
Autoroute / Moto (3h) départ 16h30 : http://goo.gl/maps/7Ds5B
Si beau temps :
Petites routes / Moto (5h) départ 12h - rendez-vous dans une station service sur l'A6 : http://goo.gl/maps/yhX7U (à améliorer)
Autoroute / Moto départ du soir (16h ou 18h )
Si beau temps :
Si beau temps :
Si beau temps :
Je rejoindrais les parisiens par chez eux donc départ de Compiègne par autobeurk jusqu'à un point de rdv soit en RP soit après, et pourquoi pas faire la route avec des nordistes qui descendent et passent dans le coin (bigboss_91 déjà) --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 03-06-2013 à 12:59:05 --------------- Mes Feed-Back |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Café a 9h00, sieste a 9h30, 10h30 on va faire le plein, 11h00 on décolle
Tu pars a quelle heure de chez toi ? --------------- Moards Garage |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 13:18:39 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
le_singe Le train avant c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par le_singe le 03-06-2013 à 13:46:33 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Donc pour le groupe de 10h vous ne passerez pas par l'A6 mais par l'A5 en début de roabook? On vous rejoint où alors? Brie Comte Robert sur la N104? Message édité par nonosore le 03-06-2013 à 13:47:16 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bulfire |
|
bulfire |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ma moto et moi Le Samedi, c'est Chabbat Message édité par Ydalb le 03-06-2013 à 14:24:21 --------------- :o |
charli323 |
|
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 |
Surian | J'partirai bien avec d'autres parisiens pour faire la route, départ n'importe quand et où, pas d'importance pour moi.
|
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
J'avais oublié que tu avais le SV de Stan C'est quoi ton souci ? --------------- Moards Garage |
bigboss_91 |
On peut pas tous s'attendre et à partir avec Stan, tous en même temps ?
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
De plus la pédale en elle même était déjà a changer, le mécanisme est foireux ( Stan m'avais alerté la dessus hein Ca avais pas bougé jusqu'a dimanche, mais la ca deviens limite Message cité 1 fois Message édité par le_singe le 03-06-2013 à 15:51:46 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-06-2013 à 18:42:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |