| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 13:45:12 ![]() ![]() |
Nicodonald | Sinon le RB Paris -> Morvan noté 5h dure 3h10 selon gogole |
django |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
django |
Message cité 3 fois Message édité par django le 30-05-2013 à 14:12:57 |
valentin |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
duckxks |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 14:26:43 ![]() ![]() |
django |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
ca m'gaaave | Ouais comme ça j'ai un alibi de 3 jours pour pas rentrer chez moi, je retourne à Lyon consoler sa copine |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Plan machiavélique s'il en est ! --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
valentin |
|
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
charli323 |
|
Baguep1 Hairless Man | Cte classe fada ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
charli323 |
|
H3L0 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
H3L0 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Furiouss | Bah suivant le temps j'vais monter en meule, franchement malgré mon post précédent, monter en caisse ça me plait pas plus que ça, mais bon si c'est le déluge j'vais pas hésiter longtemps. |
ca m'gaaave | Payé, mais pas compris, j'ai rentré camgaaave et il a écris mon nom tout seul comme un grand |
charli323 |
|
am7 tadam | Leetchi check --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu veux une médaille ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
am7 tadam | Owi une médaille à la saucisse --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis en train de tomber malade moi ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | satnwc pls --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vendreday RTT confirmé --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |