| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent : --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 09:28:45 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Contribué pour le repas du 'dredi soir |
bigboss_91 |
Quand tu dis que tu récupères l'A6, c'est parce que t'es pressé?
Tout à fait, mais j'ai quand même une question qui avait déjà été soulevé par je sais plus qui : est-ce que le linge de lit sera fourni? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bah en fait j'ai mis mon pseudo mais il m'a remis mon nom, c'est pareil pour les autres je pense...
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
duckxks | duckxks
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 10:49:57 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
suffit d'entasser/sangler |
ca m'gaaave | On risque de se pointer vers 21h/22h avec Stone, on se démerde de manger sur la route, ou vous en serez encore au repas? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ca m'gaaave | Tu m'avais parlé de 17h30 chez moi, les bouchons pour sortir de Lyon et 3h30 de trajet |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
bigboss_91 |
OK c'est cool !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ca m'gaaave | Bah c'est pas secret, c'est discret c'est pas pareil |
ca m'gaaave |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bigboss_91 | Je met à jour avec les infos données par Stan plus haut pour les départs de Paris / Lille / Compiègne ...
Si beau temps :
Départ vendredi matin à l'aube (6h30/7h00) et trajet d'une traite toute la journée.
Si beau temps:
Si beau temps :
Faudrait voir à ce caler avec les Toulousaings qui prendrait
Autoroute / Moto (3h) départ 16h30 : http://goo.gl/maps/7Ds5B
Si beau temps :
Petites routes / Moto (5h) départ 12h - rendez-vous dans une station service sur l'A6 : http://goo.gl/maps/yhX7U (à améliorer)
Autoroute / Moto départ du soir (16h ou 18h )
Si beau temps :
Si beau temps :
Si beau temps :
Je rejoindrais les parisiens par chez eux donc départ de Compiègne par autobeurk jusqu'à un point de rdv soit en RP soit après, et pourquoi pas faire la route avec des nordistes qui descendent et passent dans le coin (bigboss_91 déjà) --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Nicodonald | Vu comme je suis l'affaire, gamer tu pars avant/en caisse ? |
ca m'gaaave |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ca m'gaaave | Je sais, c'est ce que j'avais ramené chez toi pour la raclette et que les autres imbéciles ont appelé « salami » |
am7 tadam | Bah ça se vaut non ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
Nicodonald | Il dit qu'il a son vendredi |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |