| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Mouaif, je sais pas ce que diront les pros, mais 3 mois pour prendre les cours, passer le plateau, passer la circu, acheter une moto, se l'approprier ... ça peut faire court ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 13:20:00 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
La_Nouille Impervious to damage | Moi je viens en moto --------------- Moards : Challenge Everything |
KillMe My heart goes out to you ! | Non, c'est pas du tout pareil --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KaiserCz bros before hoes | C'est pire, il roule en décapotable de garçon coiffeur |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 21:23:03 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Il aura du taf avec toi alors --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KillMe My heart goes out to you ! | Un coup de tondeuse sur la perruque et hop ! --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
T'inquiète, bar ou pas bar il y aura quand même du cuir et des moustaches, l'essentiel est de se rencontrer pas de rouler Message édité par gremi le 14-03-2013 à 23:00:15 --------------- In aligot we trust. |
|
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
La_Nouille Impervious to damage |
J'ai fais x10 mon taux de "finish her" depuis que j'ai couper les cheveux --------------- Moards : Challenge Everything |
|
StanCW Parle à Monkey ... | À un moment faut assumer son début de calvitie quoi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-03-2013 à 11:10:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
chveu | Je me pré-inscrit, je ne pourrai régler que d'ici mi-avril par contre, j'espère que ça ne pose pas de soucis.
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai bien réussi à tout caler en 2 mois (des premières leçons à l'obtention de la circu), tout en travaillant (cours à 17h). C'est jouable mais faut pas se rater --------------- A new power is rising |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si tu veux un parking proche boulbi, va à velizy le dimanche ou le soir, y'a rien qui empêche d'entrer --------------- Music is the most high! |
valentin | J'ai eu mon permis en moins d'un mois l'été |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ben oui ca je suis pas le seul à être au courant que c'est un bon spot pour s'entrainer au permal --------------- Music is the most high! |
duckxks | Yorfdog validé !! |
H3L0 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 09:35:15 ![]() |
charli323 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 09:43:28 ![]() |
charli323 |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 10:00:58 ![]() |
biloo hej franskjävel | yorf c'est grand corps maleh |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |