| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 14:16:07 ![]() ![]() |
duckxks | Vu le nombre de potentielles inscriptions restantes, si certains veulent amener leurs conjointes ou un bon pote pas débile ça va devenir possible, j'aimerais qu'on soit une cinquantaine |
anbreizh Pataclop rider | Je sors de mon hibernation et je drapoile --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Mais ! Au pire si j'ai payé la journée en ayant fait le matin je fait quelques session l'aprem si pas de binôme et hop
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
|
duckxks | Yep, j'attend ceux qui doivent valider pour fin du mois / début avril et ensuite on ouvre par cooptation dans la limite du raisonnable |
Rober_le_Perver | |
KaiserCz bros before hoes |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Perso, j'attends de voir, je sais pas encore trop ou j'en serais en juin et pour des congés ça risque d'être mal barré --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 18:11:45 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
H3L0 |
|
duckxks | Clermont > Brassy y'a un peu plus de 3 heures de route, à moins de bosser le WE ou finir tard le vendredi y'a pas d'excuses possibles Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 13-03-2013 à 18:30:06 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
valentin |
|
cosmospirit Dinde la soude | Jviendrai pister, surement une demi journée, |
charli323 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 21:58:32 ![]() |
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 22:05:47 ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Remorque ! --------------- Moards Garage |
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 22:25:17 ![]() |
charli323 |
|
valentin | le rallye du morvan c'est moto ou auto ? |
duckxks | Moto |
N-Mi Greuh !!! | Bon, code validé hier, reste encore le plateau et la circu à passer avant de pouvoir confirmer (la moo je trouverai, je me m'inquiète pas). Ça va le faire d'après vous niveau timing ? Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 14-03-2013 à 08:55:59 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ben GO GO ! Prends des cours de plateau --------------- In aligot we trust. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
bigboss_91 |
Tout dépend vraiment de la moto école ! Moi j'avais passé mon permis très vite, ils avaient beaucoup de dispos pour les examens, 100% de réussite. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 14-03-2013 à 10:52:19 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pt1 moi j'ai pas encore trouvé de remplaçant "bin non tu comprends je sais pas encore ce que je vais faire ce WE la"
Idem --------------- - Toujours plus - |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 14-03-2013 à 11:39:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
bigboss_91 |
Mouaif, je sais pas ce que diront les pros, mais 3 mois pour prendre les cours, passer le plateau, passer la circu, acheter une moto, se l'approprier ... ça peut faire court ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |