| |||||
| Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 21:13:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carbon'R Fahren macht frei | Ouais enfin il est court parce que j'ai mis 90° d'angle avec la moto --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Bah j'allais pas acheter un truc qui finalement ressemble à une housse de couette. En plus, housse pour matelas en 160, donc hyper large, je me roule dedans, ça fera plusieurs épaisseurs et j'aurais l'air d'un ver de terre --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
newbie_master Jack l'éventré | Petit sac de couchage. Message édité par newbie_master le 27-10-2011 à 21:32:35 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Couverture de survie --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 22:54:22 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et voilà, j'ai préparé les petits souvenirs plastifiés pour chacun --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
KaiserCz bros before hoes | Toujours rien préparé |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai rien préparé non plus (à part les machins à plastifier, mais vu que je ne m'étais aps servi de mon imprimante depuis plus d'un an, je voulais pouvoir parer à l'imprévu demain en cas de merde), j'ai juste une liste longue comme le bras de trucs à prendre, et même avec ça je sais d'avance que je vais oublier des trucs --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
KaiserCz bros before hoes | La même |
Carbon'R Fahren macht frei |
charli323 |
Carbon'R Fahren macht frei |
charli323 | http://www.youtube.com/watch?v=rwV [...] ata_player
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Toutes les affaires pretes --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré | J'ai pas préparé grand chose pour l'instant, juste rassemblé les truc pointés par la check-list. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ptain je prépare tout à fond, j'oublie rien, nickel.
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude | Bonne route les enfants, prudence !
|
charli323 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai pris deux grands sacs poubelle pour la pluie, perso. Je t'en prend kaizou? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | question fondamentale: blouson textile ou blouson cuir que j'ai jamais porté et dont je ne connais pas la resistance au froid? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
newbie_master Jack l'éventré | J'avais pris les sous-vétements thermiques, mais au final, le sous-pantalon restera à la maison. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
|
|
newbie_master Jack l'éventré | - Cavalières --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes | Tout est prêt et j'ai même retrouvé le compact de ma copine qui était perdu |
charli323 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Ca va partir à l'heure tout çà. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Art Contemporain, Pour ou Contre? | Pour ou contre les apéros saucisson-pinard ? |
| Ma vengeance personnelle contre un immeuble entier : faut que ça rox ! | Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |
| Apple porte plainte contre Samsung... | Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
| l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU | Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à Cancun |
| Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Moants@Limousin | |