| |||||
| Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 21:13:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Ouais enfin il est court parce que j'ai mis 90° d'angle avec la moto --------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | une valise sur deux remplie
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Bah j'allais pas acheter un truc qui finalement ressemble à une housse de couette. En plus, housse pour matelas en 160, donc hyper large, je me roule dedans, ça fera plusieurs épaisseurs et j'aurais l'air d'un ver de terre --------------- A new power is rising |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Couverture de survie --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 22:54:22 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et voilà, j'ai préparé les petits souvenirs plastifiés pour chacun --------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes | Toujours rien préparé |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai rien préparé non plus (à part les machins à plastifier, mais vu que je ne m'étais aps servi de mon imprimante depuis plus d'un an, je voulais pouvoir parer à l'imprévu demain en cas de merde), j'ai juste une liste longue comme le bras de trucs à prendre, et même avec ça je sais d'avance que je vais oublier des trucs --------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes | La même |
Carbon'R Fahren macht frei |
charli323 |
Carbon'R Fahren macht frei |
charli323 | http://www.youtube.com/watch?v=rwV [...] ata_player
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Toutes les affaires pretes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude | Bonne route les enfants, prudence !
|
charli323 |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai pris deux grands sacs poubelle pour la pluie, perso. Je t'en prend kaizou? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
|
KaiserCz bros before hoes | Tout est prêt et j'ai même retrouvé le compact de ma copine qui était perdu |
charli323 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Ca va partir à l'heure tout çà. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |