| |||||
| Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 22:08:57 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 | j'ai nettoyé ma moto comme un bon petit kéké avant la mont |
KaiserCz bros before hoes | La crasse ça protège proof |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 23:35:01 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Je roulerais au moins avec pour venir, repartir. De toute façon, si je roule sans, je l'aurais sous la selle pour la remettre en cas de contrôle (juste histoire d'éviter l'immobilisation). Le mieux ce sera quand j'aurais pris le temps d'en chercher une autre et la bricoler pour obtenir un niveau intermédiaire entre la moto électrique et la harley sportive Perso oui (eeepc avec batterie HS donc alim secteur obligatoire), histoire de décharger d'éventuelles photos sur le pc, et tout simplement parce que je rentre pas direct chez moi après Message édité par Carbon'R le 23-10-2011 à 23:38:36 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
pour mon jeu aux soupapes, 95€ de joint au moins c'est fait et j'y pense plus pour un moment
je ne vois strictement aucune raison d'embarquer un portable, sauf si quelqu'un a un super jeu rapide à prendre en main pour geeker en lan Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-10-2011 à 00:19:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
|
KaiserCz bros before hoes | Rooh si on peut plus rire alors |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
newbie_master Jack l'éventré | La carte graphique a simplement rendu les armes après 7 ans de bons et loyaux services. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 24-10-2011 à 08:25:42 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes | 7 ans |
newbie_master Jack l'éventré | et ouais, je prend soin de mon matos... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Remarque j'ai bien un acer de 7 ans qui me sert de serveur svn |
newbie_master Jack l'éventré |
Même pas, j'ai juste grillé une carte mêre, quelques batteries et un disque dur. EDIT: Pardon, 2 carte-mêre. Message édité par newbie_master le 24-10-2011 à 08:49:01 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
Message édité par wade le 24-10-2011 à 09:19:22 |
cguignol c'est toi, satan? | C'est bientôt la baston générale? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par wade le 24-10-2011 à 09:40:13 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |