| |||||
| Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 11:15:17 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Mais ça fait trop ça en plus c'est trop marrant, je me fous en arrière et puis c'bon quoi Message édité par KaiserCz le 19-10-2011 à 11:33:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Ce spam dans le topic moants --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Je drap même si je serais pas là. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
putain pareil |
perso, je me suis jamais fait chier sur l'autoroute ya des défis marrants, genre se caller à distance de sécu derrière une caisse et essayer de rester parfaitement synchro avec sa vitesse, ou à l'inverse, rester ultra-régulier en vitesse, et du coup, doubler et redoubler tout le temps les mêmes non, franchement, sur deux aller-retours paris-grenoble full autoroute (7h pauses comprises), je me suis plus marré que fait chier quand t'as les jambes qui commencent à te déranger, tu fais une pause de 2min sur une aire, tu repars et vroum bouffer du km, ya que ça de vrai edit: avec la cb les pauses, parce qu'en strom au bout de 2h non-stop, t'es toujours aussi bien calé Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-10-2011 à 13:33:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 13:39:38 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Avec tes cannes j'suis sur que tu pouvais même mettre tes pieds sur les reposes pieds passager de la moto de devant Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-10-2011 à 13:44:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 19-10-2011 à 14:25:04 |
wade Mendiant de reconnaissance | Sondage mis à jour
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-10-2011 à 17:27:02 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | hey les gars, je viens de m'apercevoir que ma boite elle fait le pont --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je verrais au dernier moment, vu que je suis full alone pour ce week end là, je peux partir du jour au lendemain s'il y a désistement ! Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 19-10-2011 à 18:47:53 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
le hibou oiseau de mauvais augure | ce sondage --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes | R
|
KaiserCz bros before hoes | Pas.
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 19-10-2011 à 19:23:43 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-10-2011 à 19:29:05 |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |