| |||||
| Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 23:49:05 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
le hibou oiseau de mauvais augure | tain mais vous aviez 7 ans pendant la cdm 98 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes | Y'a internet ? |
charli323 |
Puis on aura kaiser en guise de toyboy |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
Pas exactement, je t'expliquerais |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 00:24:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
Je me la suis fermé, mais je suis content de voir que quelqu'un a aussi se ressenti sur le moteur du Z ! |
|
KaiserCz bros before hoes | Boaf il avait les cheveux crades et il s'est foutu au tas, sa merde demarrait plus après |
charli323 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | j'suis surpris pour le z, j'en ai jamais conduit mais dans mon imaginaire c'était le truc qui te mettait un coup de pied au derche sans prévenir en haut, j'allais justement dire à john oldman de faire gaffe de pas se faire surprendre en essayant celui de son pote, comme quoi... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 23-09-2011 à 13:13:43 |
|
charli323 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-09-2011 à 13:21:15 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
Message édité par KaiserCz le 23-09-2011 à 13:31:05 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes | Mayway hors de question de boire de la bière c'une boisson de pauvre |
charli323 |
|
charli323 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |