| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 13:33:35 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
zenway |
|
Microminus | 2K€ ils s'emmerdent pas pour payer un mec aller mettre un bidon d'essence dans le camion et le remonter |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
zenway |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 16:45:53 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
zenway |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zenway |
Pour ne jamais remonter
Ils n'ont pas le réseau là bas Message cité 2 fois Message édité par zenway le 31-05-2017 à 17:03:08 |
zenway |
|
ça passe crème en été (moteur moderne ou pas) ; un pote avait fait ça il y a 2 ou 3 ans avec un camion de loc. 20L d'huile à partir de la reserve.
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 31-05-2017 à 17:14:07 --------------- Swedish master |
zenway |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Hello Je pense que vous avez suivi mon histoire sur moant. Quelqu'un aurait une place dans un camtard ou une remorque pour remonter ma meule (et moi aussi hein |
Microminus |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
zenway |
|
zenway |
En place assise, je ne veux pas m'avancer (je ne suis pas le proprio de la voiture en question) mais il y aura de la place au retour. Message édité par macdriverz le 31-05-2017 à 18:28:49 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Est-ce qu'il y aurait des gens qui passent à Montélimar (et en voiture) pour aller au Mday ?
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO