| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 01:38:57 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Creator : j'te rapporte ton PC au JMDay ou c'est trop compliqué pour toi ? --------------- :o |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 10:30:02 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Merci m'sieur Pé --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Samedi matin ? Mais on va arriver hyyyyper tard --------------- :o |
jeambo Licorne owner |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ah merde j'croyais ça commençait Vendredi --------------- :o |
afterjo Rofl |
|
jeambo Licorne owner |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Peut être pas mais en tout cas je viens avec :v (@afterjo Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 22-05-2017 à 14:31:57 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
afterjo Rofl |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeambo Licorne owner |
Je crois qu'il y avait Nouille et Sk4 qui était interessés edit: mais ce dernier n'a pas payé Message édité par jeambo le 22-05-2017 à 14:43:07 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | On va partir avec Moquette, vendredi matin --------------- Swedish master |
crazybiscuit78 | putain, ils vont encore choper les clés des chambres |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 | Je pense qu'il va falloir faire un mail de ducksks avec ce point bien précisé en clair/rouge fluo/gif clignotant |
crazybiscuit78 |
Mais lundi c'est pas férié pourtant! Enfin si mais plus ou moins |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Microminus |
Logicsystem360 | vivement ceux qui chouineront sur le topic vendredi soir parce qu'il y aura personne |
crazybiscuit78 |
jeambo Licorne owner |
|
Microminus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus | On a eu les infos de tout le monde pour les allergies alimentaires ?
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO