| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 11:12:37 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PPPEP | XLS 125 à finir |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Il faut bien entendu que les meules en question puissent repartir par la route |
typhoon006 |
macareu Achieving it once is luck... | Faut déjà voir ce qui auraient les couilles de le faire, après on verra en fonction de la valeur des motos |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 11:57:45 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | C'est surtout que personne veut de ton strom ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... | D'ici là il sera tellement bien que tout le monde le voudra |
PPPEP |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PPPEP | C'est aux antipodes de ce que je recherche comme trail.
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
T'as essayé les 3 ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 23-11-2016 à 12:16:15 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. | et la GS ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben c'est le tableau pour tous les "trails routiers" qu'on vend ajourd'hui genre la ténéré 1200, tu passes mieux partout en cb500 heureusement la tendance s'inverse un peu avec la nouvelle T 660, la nouvelle at Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-11-2016 à 12:29:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Nanab Non. |
kamibus | Ceci est inexact --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 | Faudrait prévoir un mannequin challenge, ca peut être drole Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 23-11-2016 à 13:21:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO