| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 20:16:51 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
typhoon006 |
|
jeffk | En vrai je suis muet --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 | ROADBOOKS (ébauche) |
PPPEP | Le premier c'est quasi le même que moi.
|
PPPEP | FP un peu à jour avec les RB prévus (merci logic |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 23:14:43 ![]() ![]() |
PPPEP | https://www.google.fr/maps/dir/Les+ [...] !3e0?hl=fr
|
afterjo Rofl | Pense a ceux qui sont pas en Trail |
PPPEP | C'est étroit, mais toujours en goudron, j'ai fait gaffe à ça |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeffk | Bah la transpy c'est avant la moants --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | Moant = transpy
|
jeffk |
jeffk | Ça me fait penser faut que je pose mes congés --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | ok cf 1st post, a Osse en asp, ca me ferait 4h de route pour venir vous rejoindre mais si je peux dormir avec vous , je reste jusqu'au lendemain |
jeffk |
cosmospirit Dinde la soude | et je peux sangler a l'arriere un matelas gonflable + gonfleur pour etre autonome niveau dodo pour info.
|
typhoon006 |
je veux tester la CBR là Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 18-04-2017 à 10:11:10 |
cosmospirit Dinde la soude |
typhoon006 |
jeffk | Moi aussi je peux test la CBR ? Message édité par jeffk le 18-04-2017 à 10:20:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
Ca parait surtout pas très intéressant |
PPPEP |
|
Logicsystem360 | Elle ne me fait pas particulièrement rêver cette route |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PPPEP | Vérifiez bien que vous avez l'assistance à l'étranger aussi les enfants, ça mange pas de pain de demander avant Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 18-04-2017 à 20:16:04 |
Logicsystem360 |
Pourquoi faire ? |
jeffk |
Doré regarde qui parle Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-04-2017 à 20:20:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | Vaut mieux savoir avant de partir |
jeffk | Ta changé ton contrat au moins ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
PPPEP |
On te ramène pas en sds jusqu'à ta bagnole alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |