| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-04-2017 à 00:01:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 00:00:43 ![]() ![]() |
PPPEP |
PPPEP |
jeffk |
PPPEP | D'un côté je t'aime mais de l'autre je te déteste.
|
jeffk | https://www.decathlon.fr/serviette- [...] 87957.html
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
afterjo Rofl |
|
PPPEP | Faudrait faire la liste des gopro et accessoires |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 19:20:23 ![]() ![]() |
afterjo Rofl |
|
PPPEP | J'ai la même, je confirme |
jeffk | Ok Message édité par jeffk le 16-04-2017 à 19:53:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
afterjo Rofl | Faut que tu test avec ton stuff sur toi mais oui dans l'idée c'est bien |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 16-04-2017 à 21:35:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 16-04-2017 à 21:35:41 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
jeffk | Ça sera possible d'apprendre à poser le genou ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
PPPEP | Surtout pas, c'est pas l'ambiance |
Logicsystem360 | Ah merde |
jeffk |
PPPEP | Tu veux up quoi? |
jeffk | https://www.google.fr/maps/dir/ONTZ [...] !3e0?hl=fr
PPPEP |
Microminus |
Non. Pas sur route ouverte. |
jeffk |
PPPEP | Bon, vu que je reçois des mp concernant le nombre de tshirt à emmener ( |
jeffk |
Message édité par jeffk le 17-04-2017 à 19:29:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
typhoon006 | on se demande pourquoi on fait des check list complète justement suite à des questions de ce types...mais non le mec il repose la question mp |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
J'ai regardé les 3 checklist posté ici, juste avant de MP PPPEP, pour lui demander si un modèle était bien. Car sans rire, j'ai lurké le topic running et ça parlait de matos. La question de base était sur un modèle en question spécifique au running. Après oui j'ai pensé par écrit. Je suis un hésitant compulsif (moto) et je préfère demander. Message édité par jeffk le 17-04-2017 à 19:50:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
|
afterjo Rofl | Un peu de respect pour MR titefoune svp |
PPPEP | Soyez pas michon |
jeffk | Non à michonsté. Et pareil à la divulgation de MP (même si c'est drôle et éligible au foutage de gueule Message édité par jeffk le 17-04-2017 à 19:59:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |