| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
afterjo Rofl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 10:17:31 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
PPPEP | Vous inquiétez pas niveau bruit suspect on aura une ducati et une ktm.
|
afterjo Rofl |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 | Depuis qu'Xpay m'a dit que l'origine était presque aussi bruyante que l'akra, ben je garde l'akra |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 12:02:25 ![]() ![]() |
afterjo Rofl |
|
typhoon006 |
afterjo Rofl |
Qui plus est la moto est bruyante quand tu es dessus mais pas pour les autres --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
|
#marseille --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
typhoon006 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | Ok va falloir détailler les départs du coup car de ce que je comprends en fait tout le monde a prévu de descendre en avance |
PPPEP | Je suis parti là bas pour mes études, mais j'ai pas trop donné de nouvelles depuis 4 ans, je sais pas si eux y sont toujours |
jeffk | Je peux héberger le mercredi/jeudi soir sur FLC. En plus ya une journée de roulage sur le circuit le Jeudi. En voiture Message édité par jeffk le 04-04-2017 à 17:24:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kamibus | Moi je peux héberger à Niort comme ça on pourra faire du ... ah bah non rien.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeffk | du petit palet par là bas ? Message édité par jeffk le 04-04-2017 à 17:27:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
xenom Plaquettes chaussettes | Moi ça me chauffe bien de faire la descente vers Bdx en deux coups ouaip ! |
typhoon006 |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 04-04-2017 à 17:45:58 |
Logicsystem360 |
|
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 04-04-2017 à 17:53:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Logicsystem360 |
jeffk |
PPPEP | On aura au moins 2 anniversaire à fêter Message édité par PPPEP le 05-04-2017 à 10:03:50 |
afterjo Rofl | Ha ouais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |