| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 21:22:24 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ceux de Paris vous passez par où ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-04-2017 à 21:36:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zeurayne ex linfield/therayn | À l'aller si il le faut je peux héberger une nuit aussi sur Toulouse --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
typhoon006 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk | Si y'a pas assez de place moi je peux arriver le matin à bordeaux je suis qu'à 2h30. Message édité par jeffk le 03-04-2017 à 22:01:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
typhoon006 |
|
Delta Six |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 22:13:03 ![]() ![]() |
PPPEP |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-04-2017 à 22:27:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
afterjo Rofl | Nan |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
kamibus |
Y a moyen que ouais. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeffk |
afterjo Rofl |
|
PPPEP |
jeffk | Bah vous me direz je suis preneur de tout pilote qui passe par Niort/Poitiers --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
afterjo Rofl | Bravo le départ groupé |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
jeffk | Oui Tu n'as pas reçu le virement ? J'ai ajouté mon pseudo dans le commentaire de virement. Message édité par jeffk le 03-04-2017 à 23:34:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | C'est comme tweeter, t'es limité en caractère, et comme t'as un nom à rallonge, du coup j'ai pas d'intitulé. |
kamibus |
Ptet une baignade à l'île de ré vite fait --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeffk |
PPPEP |
|
PPPEP | J'ai avancé un peu la FP, vous avez l'emplacement des logements vous pouvez commencez à vous fapper sur les routes |
jeffk |
PPPEP | https://www.google.fr/maps/dir/Vall [...] 122649!3e0
|
Logicsystem360 | do fap |
PPPEP | Mais tellement, et la route a l'air de bonne qualité, typhoon sera content |
Logicsystem360 | Balek il a un tapis volant maintenant, il y verra que du feu |
afterjo Rofl | du coup, on l'entendra plus rager et c'est plutôt cool ça Message édité par afterjo le 04-04-2017 à 10:02:31 |
jeffk | Et mon akra Message édité par jeffk le 04-04-2017 à 10:17:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
afterjo Rofl | J'ai la chicane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |