| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 10:59:33 ![]() ![]() |
typhoon006 | sur météo France et Google j'ai soleil samedi |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 17-05-2016 à 12:25:05 |
typhoon006 | putin la pénurie d'essence qui s'organise -_- |
gig-gic jouic jouic | Ça pue méchamment du cul Message édité par gig-gic le 17-05-2016 à 13:22:32 --------------- Du lourd ! ---- omg |
kamibus | Pour l'instant ils comptent juste faire chier entre mardi et jeudi.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 20:33:46 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 | 3 jours de déplacements à endurer et après vacances. Putin j'en peux plus vivement samedi |
gig-gic jouic jouic | Le mec se moque et après il veut prendre une clé dynamo --------------- Du lourd ! ---- omg |
PPPEP |
|
sny-cker |
Clef mixtes 8-32 ça passe non ? |
PPPEP |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
|
xenom Plaquettes chaussettes | J'ai pas la trousse à outil de mon er6... L'ancien proprio me l'a pas filé ce tarba |
kamibus | Et moi je sais pas où est la mienne.
typhoon006 | Moi y'en à pas non plus |
typhoon006 | Sinon le plus important c'est que press n'oublie pas les clés des apparts |
nano59650 |
Nanab Non. | Interdit de les perdre en plus --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic | Bon du coup, je fais l'aller en 2 jours, j'ai pris mon vendredi pépouze --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
typhoon006 |
PPPEP |
|
Okysp Rien. | Méca@Ménuires 2016 ? |
gig-gic jouic jouic |
xenom Plaquettes chaussettes | Quelqu'un a du wd40 dans un conditionnement plus petit que 500mL ou alors pas comme neuf et totalement rempli ? |
PPPEP |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |