| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 15:18:13 ![]() ![]() |
typhoon006 | moi j'ai la couverture de survie sous la selle |
gig-gic jouic jouic |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
Outils : Entretien : Huile 10W40 Semi-synthèse : Nano (2L) Secours : Reste : Du dot : gig-gic Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 10-05-2016 à 21:52:20 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Vous comptez tomber en panne ou faire un entretien des 12.000 au milieu du séjour? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 21:58:03 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | Sérieux, du DOT et de l'huile? Elles servent à quoi les journées mécanique sur les motos des noobs pour voir si tout est en état? |
typhoon006 |
|
sny-cker |
L'huile me semblait être le seul truc utile dans toute la liste |
PPPEP | Nan mais Typhoon, y'a des garages/supermarché en bas de la menuiresgp, dans le pire des cas tu en achèteras sur place. Et puis fallait prendre la Hornet |
typhoon006 |
Ta japonaise ne vaut rien face au style anglais Message édité par typhoon006 le 10-05-2016 à 22:49:14 |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 10-05-2016 à 22:54:49 |
PPPEP | Roméo entre les cliquets, les clefs mixtes, les trousses et kit de réparation, tu comptes prendre un slip et un t-shirt pour la semaine ?
|
typhoon006 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 | Nano faut qu'il garde de la place pour transporter la bière |
gig-gic jouic jouic | Tous ces jaloux parce qu'on aura plus de matos qu'un team motogp. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Certes --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
Une Honda tomber en panne à 45000km? Un peu de sérieux Plus sérieusement, si tu veux avoir de tout sur place pourquoi pas, mais réparti avec les autres au lieu de trimballer 40kg d'outils. |
sny-cker |
Bah c'est ce qu'il fait justement non ? |
kamibus | Les outils c'est plutôt pratique en cas de chute. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
typhoon006 |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus | J'ai fait du repérage pour le manger :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xenom Plaquettes chaussettes |
typhoon006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |