| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 14:59:01 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic | 500 kms en groupe y a moyen que ça prenne du temps ouais.
Message cité 3 fois Message édité par gig-gic le 13-05-2016 à 15:00:07 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Furiouss | Dans ce cas, ce que je peux vous proposer c'est : La 2ème solution a l'avantage de vous faire une coupure à peu près au milieu en terme de kilomètres
Message édité par Furiouss le 13-05-2016 à 15:26:07 |
PPPEP |
|
Furiouss | C'est sûr que bouffer à CHATTE c'est sympa, surtout que ça va être RONDELLE pendant 2j après, ça fait un peu de variété |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 15:49:32 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.sport-passion.fr/parcours/etat-cols.php
De quel RB tu parles ? Edit : Ah c'est les bauges, tu veux faire ca quel jour ? Message édité par PressurE le 13-05-2016 à 16:07:25 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
fret6 |
|
typhoon006 |
café Faut que je prenne la même photo que mon avatar avec la Truite Message édité par typhoon006 le 13-05-2016 à 16:40:34 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gig-gic jouic jouic |
typhoon006 | https://goo.gl/maps/SnFXdDu83Sy
|
typhoon006 |
nano59650 | Moi, j'aimerais arrivé assez tôt (mais ça va être compliqué), pour faire une mission Message cité 2 fois Message édité par nano59650 le 14-05-2016 à 22:20:57 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
typhoon006 |
Moi je peux moduler mon trajet pour arriver plus tôt Message édité par typhoon006 le 14-05-2016 à 22:25:38 |
PPPEP |
L'année dernière on était arrivé relativement tôt (17h30 je crois), je vois pas pourquoi ça serait différent cette année, donc on aura le temps de faire des courses je pense |
typhoon006 |
Pour info, Carrefour Market Moutiers :
Message édité par typhoon006 le 14-05-2016 à 22:33:28 |
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
Si tu vises 4 arrêts dont celui au carrefour c'est bon pour moi normalement |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
typhoon006 | Bon moi j'suis prêt - Ecarteurs montés Ca va chier Je vais aller acheter des prises usb que j'installerais à l'arrache pour être tranquille niveau batterie Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 15-05-2016 à 22:27:04 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gig-gic jouic jouic | J'espère qu'on va pas se taper une pénurie d'essence avec les grèves --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |