|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
PressurE A peu PressurE de moi | Bienvenue sur le topic d'organisation de la Moant@Menuires ! Message édité par PressurE le 04-04-2016 à 14:13:29 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 23:37:54 |
PressurE A peu PressurE de moi | CR complet et détaillé Jour 1 : Autocroutisme. *Beep beep beep* Putain taggle, réveil de merde, je bosse pas aujourd'hui ! Jour 2 : Roulage balade- § Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 01-06-2015 à 19:34:59 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Logement : Gratuit
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Des apparts que je possède --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
logicsystem360 | |
zeurayne ex linfield/therayn |
Non la c'est du sûr. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 00:08:04 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
jeambo Licorne owner |
nikro56 |
math3006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan? | drapal à titre informatif. Y'aura trop de neige --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nanab Non. | Ca va malheureusement faire un peu loin du foyer conjugal pour moi --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. | J'ai masse de jours de congés à poser en plus --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Rober_le_Perver |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Rober_le_Perver |
|
Je vais sûrement Message édité par PressurE le 25-02-2015 à 09:18:28 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La_Nouille Impervious to damage |
Nanab Non. | Ca peut s'arranger ça --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | Allez troller sur moant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |