| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 11:56:16 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | Je pourrais plus venir en fait |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thibw |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kamibus | #Quiprendquoi
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 12:26:33 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 30-04-2019 à 12:32:27 |
newbie_master Jack l'éventré | C'est bon, j'ai une béquille d'atelier --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Logicsystem360 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Logicsystem360 |
typhoon006 | |
Microminus | 14 votes dont 3 blancs, on est vraiment 11 à partir de Paris ? |
Athost aka Grostoast |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Athost aka Grostoast |
|
mcsime | Menton --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Athost aka Grostoast | Du coup je pars le jeudi matin avec Mcsime. J'arriverai le vendredi soir. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | voilà la tronche du squat
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Athost aka Grostoast |
|
cringe af Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 05-05-2019 à 22:12:12 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xenom Plaquettes chaussettes | La pressance est réelle |
Microminus |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Microminus |
jeffk |
guigui26 technoloGEEK | J'espère que l'on aura un joli temps --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | |