| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 16:52:25 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-07-2013 à 16:55:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:54:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 16:55:26 |
charli323 |
pour le coup, ta vielle saucisse ne change rien (contrairement à la haute vitresse) edit : je pense meme ça extremement plus simple en CB qu'en rail ... Message édité par charli323 le 25-07-2013 à 16:56:51 |
KaiserCz bros before hoes | Ouais, j'verrai bien ça sur place de toute façon, les routes de montagne je connais pas des masses en moo |
Jokeur Bouffeur de clowns | En vidéo, j'ai TT Closer to the edge.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | mode d'emploi pour les alpes:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 17:04:08 ![]() ![]() |
Furiouss | Ouais ouais, viens faire bébé dans ma bouche. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
Genre les destinataires de nombreux mail échangé debut d'annee pour une transpy Message édité par charli323 le 25-07-2013 à 20:02:01 |
H3L0 | Histoire de faire fliper les préludiens, la chambre d'hotes du troisième n'a pas reçu le chèque d'acompte, la proprio commence a s'énerver et a vouloir relouer |
H3L0 | J'ai fait confiance a maca pour le poster, j'aurais peut être pas du |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
duckxks |
|
H3L0 |
|
charli323 | Bon les enfants, l'heure est au balade bucolique, fini les knee down, cette année pas de cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 23:42:56 ![]() tu peux avoir un cuir et faire dans le bucolique , enlève tes sliders tu seras pas tenté et bien protégé |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 23:50:12 ![]() moi pas |
charli323 | tu veux pas les prendre tes slider vango ? j'en aurais besoin, je te file mes semi usés |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 09:13:22 ![]()
|
charli323 | j'ai oublié mon cuir |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |