| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 11:43:08 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 11:49:00 ![]() on s'en branle de vos mômes |
Je passais un mois chez les grands parents (deux semaines chez les uns, deux semaines chez les autres) quand j'étais gamin, deux semaines en vacances AVEC mes parents et deux semaines en colo. Comme mes parents posaient 3/4 semaines de congés, ils avaient toujours une semaine à eux. Message édité par KaiserCz le 25-07-2013 à 11:50:06 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 11:49:31 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute | La solution c'est de pas démouler de lardons et voilà --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel | C'est là bas que t'as appris à expliquer aux autres comment manager leur vie du coup ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
fabien1176 |
|
|
c'est_pas_ma_faute | C’est un peu tôt pour se coucher en plus. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 25-07-2013 à 11:57:59 |
biloo hej franskjävel |
|
fabien1176 |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
fabien1176 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 |
|
|
biloo hej franskjävel |
fabien1176 |
|
H3L0 |
lul
|
cosmospirit Dinde la soude |